Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

NT UE4 07/10 et 08/10

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

dylaan

dylaan

Dilent

• 143 messages
  • LieuEn formation ou à la BU :)
  • Promo:M1 Pharmacie

Bonsoir à tous !

J'espère que le NT d'UE2 vous a été utile et vous a plu ! je tenais à remercier tous les tuteurs présents: Amandine, Lauris, Chloé, Roxane, Maria, Lucile, Nathalie

Pour la semaine qui arrive ! Attention !! Les NTS de lundi et mardi sont identiques donc inscris toi pour un seul jour.

Il faut que tu t'inscrives sur le Gform (https://drive.google...L4EK-8KqzNNOoJo) pour pouvoir assister aux séances de la semaine prochaine, sinon tu ne pourras pas y assister.

Vous trouverez ci-dessous le diapo utilisé cette semaine

En espérant vous voir nombreux la semaine prochaine

Fichier(s) joint(s)

• 0

Vieux-jeune aigri du TAM 2020- ? et même après  :wub: 

Membre du GT Enseignement supérieur de l'ANEPF (Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France) 2020-2021

Élu UFR pharmacie 2020-2022 
Représentant des M1, bébé Représentant filière internat
Piou de Camomiz 2019- ?? 

Vice président tutorat d'années supérieur AE2P (Association des Etudiants en Pharmacie de Provence) 2020-2021:

Conseil administration AE2P 2020-2021

M1 pharmacie 2020-2021 

Survivant des rattrapages 2019-? 

Co-fondateur du Discord du TAM 
Vice Président TAM à l'AE2P 2019-2020
Vice Président en charge des Night-Tutorat 2019-2020 
Co-Responsable matière UE6 2018-2019
Night tuteur : Ue3,Ue4,Ue3bis,Ue6 2018- ?

Tuteur : Ue4,Ue3bis,Ue5,Ue6,Ue7,Spé 13,Spé 14 2018-?

"N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie" David burns

doctormaboul

doctormaboul

• 43 messages
  • Promo:Lycée

Bonsoir à tous ! 

J'espère que le NT d'UE2 vous a été utile et vous a plu ! je tenais à remercier tous les tuteurs présents: Amandine, Lauris, Chloé, Roxane, Maria, Lucile, Nathalie

Pour la semaine qui arrive ! Attention !! Les NTS de lundi et mardi sont identiques donc inscris toi pour un seul jour.

Il faut que tu t'inscrives sur le Gform (https://drive.google...L4EK-8KqzNNOoJo) pour pouvoir assister aux séances de la semaine prochaine, sinon tu ne pourras pas y assister.

Salut, 

Le lien du diapo ne s'affiche pas  :D

• 3

mymii29

mymii29

• 9 messages
  • Promo:PACES

Bonsoir à tous ! 

J'espère que le NT d'UE2 vous a été utile et vous a plu ! je tenais à remercier tous les tuteurs présents: Amandine, Lauris, Chloé, Roxane, Maria, Lucile, Nathalie

Bonjour , 

Le diapo n'est pas affiché .

• 1

K2a

K2a

• 178 messages
Merci beaucoup c'est vraiment un travaille de fou
  • 1

Emam

Emam

• 31 messages
  • Promo:PACES

Est - ce normal qu'on arrive pas a accéder au diapo ?

• 0

K2a

K2a

• 178 messages
Élan pour ouvrir reste appuyer sur le lien via le tel ou clique gauche sur l'ordi et sélectionné télécharger le lien
  • 0

K2a

K2a

• 178 messages
*Clique droit sur lordi
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)