Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Appel aux étudiants en maïeutique

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

mssaaz

mssaaz

• 15 messages
  • Promo:PASS

Salut, je viens d'être acceptée en maïeutique et j'aimerai savoir si certains deuxième année pourrait me donner un peu leur ressenti sur ces études

merci

• 1

Bzzzbzzz

Bzzzbzzz

• 161 messages
  • LieuLà ou la fac n'existe plus
  • Promo:L3 Médecine

Salut  ;)

Je te laisse aller lire ceci : http://tutorat-marse...hl=+sage +femme

A ma connaissance, les futurs L2 sage-femme ont déjà un groupe WhatsApp entre eux je crois. Si tu veux, je peux te donner le contact d'une des étudiantes qui pourrait te mettre dans le groupe et te faire entrer en contact avec le reste de ta promotion  ;) passe en privé si cela t'intéresse !

Félicitations pour ton passage ! 

TAMicalement  :clover(1):

• 0

Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022

RM UE11 PASS 2020/2021

Tutrice S1 2020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5

Tutrice S2 2020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub: :wub: - Spé 12

Accro aux Night Tutorats 2020/2021

“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne

Mél

Mél

• 39 messages
  • Promo:PACES
Je veux bien le contact aussi svp je rentre en école de sage femme en septembre :)
  • -1

GAGGINI

GAGGINI

• 11 messages
Coucou,
Je suis une des personnes qui a été admise en L2 maïeutique.
J’ai crée le premier groupe d’Instagram. Nous avons un groupe sur Instagram et sur WhatsApp. Vraiment on est là pour s’entraider
Je vais te contacter en privée.
Si des personnes ont été admise en L2 sage-femme et ne sont pas encore sur le groupe, contactez moi. On vous ajoutera avec grand plaisir 😉
  • 1

Mt.gcn

Mt.gcn

• 2 messages

Salut, je viens d'être acceptée en maïeutique et j'aimerai savoir si certains deuxième année pourrait me donner un peu leur ressenti sur ces études
merci

• 0

Mt.gcn

Mt.gcn

• 2 messages

merci

Coucou, tu étais classé combien en maïeutique stp ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)