Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

LAS portail Marie Curie

las curie marie curie pcsi

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

AyaKarima

AyaKarima

• 2 messages
  • Promo:LAS

Bonjour  :)

J'intègre en Septembre la Las 1 portail Marie Curie, et je souhaiterais savoir si un étudiant actuellement en LAS 1 portail Marie Curie pourrait me donner des infos sur le programme en pcsi? Le seul programme que j'ai pu trouver c'est celui ci:

https://formations.u.../PORT2/PRORTPLA

Je le trouve assez vague quand même, donc j'aimerais avoir un programme plus détaillé (voir les cours si c'est possible!).

Sinon, quelqu'un saurait comment je peux contacter des étudiants en pcsi, même s'ils ne sont pas en Las? J'ai essayé les groupes d'étudiants de Marseille sur Facebook mais aucun ne m'a accepté encore   :(

Merci d'avance  :)

• 0

CocaFrais

CocaFrais

• 7 messages
  • Promo:LAS

Salut,

Je suis dans cette filière si tu veux, je t'envois un dm ici sur le forum pour qu'on puisse parler si t'as encore besoin !

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : las, curie, marie curie, pcsi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)