Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

LAS 2 Droit

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

clahessici

clahessici

• 4 messages
  • Promo:PASS
Bonsoir, j’ai validé mon PASS ainsi que ma mineure de droit et je voudrais savoir comment se passe la réorientation en LAS 2 Droit. J’ai cru voir un peu partout sur le forum que cela risque d’être assez délicat. Des gens bien informés sur le sujet ici ?
  • 0

denver

denver

• 52 messages
  • Promo:LAS

Je ne suis pas spécialement informée sur les critères d'accès, mais tu peux contacter la scolarité en droit, à Aix : https://facdedroit.u...aix-en-provence

ou à Marseille : https://facdedroit.u...ille-canebiere 

Il y a aussi le site d'Arles mais beaucoup moins de places je pense.

En tout cas beaucoup d'étudiants inscrits en LAS en début d'année à Marseille ont arrêté en cours d'année ou souhaitent passer en L2 "normale" (je dirais au moins la moitié, on devait être 40 ou 50 au départ), donc je ne pense pas qu'il y aura un énorme problème de places. Ils doivent aussi avoir anticipé un minimum pour l'an prochain en augmentant les effectifs j'imagine. 

Mais seule la scolarité peut t'apporter une réponse claire (en encore...) là dessus.

• 0

Aurora

Aurora

• 312 messages
  • Promo:K2

Bonsoir, j’ai validé mon PASS ainsi que ma mineure de droit et je voudrais savoir comment se passe la réorientation en LAS 2 Droit. J’ai cru voir un peu partout sur le forum que cela risque d’être assez délicat. Des gens bien informés sur le sujet ici ?

Pour t'inscrire en LAS 2 droit tu dois passer par e-candidat.

Après pour le reste, comme le dit denver il faut se renseigner auprès des stuctures. 😊
  • 0

Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

:clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):

Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]

Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]

Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)