Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

texte ue7

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Lera

Lera

• 11 messages
  • Promo:Lycée

Bonjour je voulais savoir lequel des textes et le plus long? Ethique et législation confondus. Histoire que si je le mets dans le cadre cela signifierait qu'ils entrent tous. Merci

• 0

Wendy Marcopoulos

Wendy Marcopoulos

• 74 messages
  • Promo:PACES

En éthique je pense que tu peux tous les rentrer c'est pas un problème, et en légi, pour moi les plus long sont : 25, 27 ( c'est les numéro par rapport aux textes de médibox ) :) 

• 0

EH<3

EH<3

• 62 messages

pour moi c'est plutôt le 17

• 2

Keratine

Keratine

• 76 messages

Pour moi si tu rentres celui avec les différents rôles de l'ordre des médecins tu peux tous les faire rentrer

• 0

la tess

la tess

• 72 messages

Salut, je relance le sujet, est-ce-que vous pensez qu'en légi, je pense par exemple au texte sur les "traitement à double effet", on peut utiliser souffrance et douleur en tant que synonyme ?

Dans, le texte les 2 sont utilisés mais j'arrive jamais à me rappeler à quel moment c'est le terme "souffrance" et à quel moment c'est le terme "douleur, donc vous pensez qu'on peut les mélanger et mettre par exemple souffrance à la place de douleur ou inversement ?

Merci

• 0

Celi_chn

Celi_chn

• 55 messages

perso j'ai eu beaucoup plus de mal a rentrer le texte: la mise en jeu de la procedure penale en responsabilité medicale que celui de l'importance des soins palliatifs et apaisement de la douleur

• 0

EH<3

EH<3

• 62 messages

Salut, je relance le sujet, est-ce-que vous pensez qu'en légi, je pense par exemple au texte sur les "traitement à double effet", on peut utiliser souffrance et douleur en tant que synonyme ?

Dans, le texte les 2 sont utilisés mais j'arrive jamais à me rappeler à quel moment c'est le terme "souffrance" et à quel moment c'est le terme "douleur, donc vous pensez qu'on peut les mélanger et mettre par exemple souffrance à la place de douleur ou inversement ?

Merci

souffrance et douleur sont synonymes oui, le prof avait répondu à cette question mais je ne sais plus où c'est marqué 

• 0

alrun

alrun

• 187 messages

Perso je mets la lettre entre parenthèse apres le mot Medecin (M)

et apres dans le texte j'écris (M) toujours avec la lettre entre parenthèse

mais en faite non? d'apres ce que vous dites

On peut juste mettre M ?

• 0

emo

emo

• 246 messages

Petite question sur texte, j'ai "La cour de Cassation à expressément rattachée directement le droit à l'info....". Ya pas une erreur pour vous j'ai pas l'impression que ça soit super bien formulé .... 

• 0

alrun

alrun

• 187 messages

moi j'ai ca aussi et je l'ai appris comme ca

faut pas chercher à comprendre ah ah ah  :blink:

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)