Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

dernier admis pharma moyenne

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Horizon

Horizon

• 3 messages
  • Promo:PACES
bonjour je voudrais savoir quelle etait la moyenne du dernier admis en pharma lan dernier ? merci d'avance
  • 0

Wendy Marcopoulos

Wendy Marcopoulos

• 74 messages

Si vous avez la réponse pour dentaire aussi je suis preneuse :) 

• 0

maleole

maleole

• 127 messages
et en kine aussi hehe
  • 0

Amandinylique

Amandinylique

• 1 126 messages
  • LieuPerdue sur le forum du TAM 🍀
  • Promo:M1 Pharmacie
Salut,
Malheureusement les moyennes veulent absolument rien dire d'une année à l'autre et savoir cela ne vous aidera absolument.
Exemple, je suis passée doublante et entre ma première et deuxième paces pour une même moyenne il y avait presque 150 places de différences...
Concentrez vous sur votre réussite plutôt que sur les moyennes

Bon courage 🍀
  • 0

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

4ème année de pharmacie, objectif : INTERNAT

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018
Serial Tutrice : UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6 (pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 

hapi

hapi

• 600 messages
  • Promo:L3 Médecine

Salut, comme l'a dit Amandine plus haut, c'est le classement qui importe et non la moyenne car celle-ci est très année-dépendante et dépend de la difficulté du concours 🙂

Si tu veux avoir une idée de l'échelle à laquelle les places ont remonté ces dernières années, tu peux regarder ici pour l'année dernière et ici pour l'année 2018/2019 (il faut bien évidemment mettre en relation ces chiffres avec les numerus de ces années, et le nombre total de candidats soit environ 3000) 

• 0

Vice présidente en charge de la Communication [2020-2021]

Tutrice UE4 · UE3B · UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2019-2020]

Instatutrice UE5 [2019-2020]

🍀

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)