Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

LAS 2 allemand

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

ma.a.arc

ma.a.arc

• 14 messages
  • Promo:PASS

Bonjour, 

sur la plateforme e-candidat, je ne trouve pas la formation LAS 2 allemand avec accès santé, alors que j‘avais allemand en mineure cette année. Du coup, je ne vois pas très bien quoi faire.

Merci d‘avance pour votre aide!

• 0

hapi

hapi

• 600 messages
  • Promo:L3 Médecine

Salut, essaye peut être de contacter la scolarité de la composante en question ? Est-ce que tu connais d'autres étudiants dans le même cas que toi ? 

• 0

Vice présidente en charge de la Communication [2020-2021]

Tutrice UE4 · UE3B · UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2019-2020]

Instatutrice UE5 [2019-2020]

🍀

ma.a.arc

ma.a.arc

• 14 messages
  • Promo:PASS

Salut,

j‘ai contacté la scolarité et on m‘a dit que pour la LAS 2 Allemand je ne dois pas passer par ecandidat. D‘après la scolarité, les modalités d‘inscription sortiront en mi-juin. Après c‘est bizarre, car dans le mail de la scolarité de ce matin, il y est écrit que la procédure e-candidat est obligatoire pour les LAS. 

Pour l‘instant j‘ai seulement validé la mineure allemand, mais pas la licence PASS. Du coup je dois encore aller à la session de rattrapage pour pourvoir candidater en LAS 2 allemand?

Poursuite d’études en 2ème année de licence (y compris licence accès santé) 

ð  Procédure e-candidat obligatoire, ouverte du 14/6/21 au 9/7/21

Poursuite d’études en 2ème année de licence (y compris licence accès santé) 

ð  Procédure e-candidat obligatoire, ouverte du 14/6/21 au 9/7/21

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)