Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

classement

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

laetita.huron@orange.fr

laetita.huron@orange.fr

• 2 messages
  • Promo:PACES

bonjour à tous,

j'ai tellement besoin d'un avis car je suis perdue et en chute libre niveau motivation.... :( 

Arrivée 330 en médecine en paces j'ai peur de passer à coté de mon rêve malgré mes journées d'acharnement...

pensez vous que c'est jouable? ou j'aurai du bossé d'autre spé? est ce que si j'ai pas médecine j'aurai dentaire? quelque chose?  :huh:

merci d'avance pour vos réponses :)  :clover(1):

• -1

bouly84

bouly84

• 5 messages
  • Promo:Autre

Bonjour,

Kiné à les même spé que médecine alors reste motivé, avec une place de 330 c'est tout a fait jouable.

Ceci dit, rien n'ai perdu jusqu'au concours, il faut tout donner et bosser jusqu'au bout histoire de ne rien regretter :clover(1): :clover(1):

• 1

laetita.huron@orange.fr

laetita.huron@orange.fr

• 2 messages
  • Promo:PACES

le soucis c'est que Kiné ne m'intéresse pas tant que ca... je n'ai pas envie de prendre une filière par défaut...

serais tu la moyenne du dernier prix en médecine/dentaire ? 

en tout cas merci de ta réponse :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)