Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

COURS PASS

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Zenab

Zenab

• 3 messages
  • Promo:Lycée

Bonsoir, voilà je rentre l'année prochaine en pass, et je cherche des cours versions papier de préférence (ou version pdf) pour la pass merci, ca me dérangerai absolument pas de les acheter (des cours médiconcours).

Merci d'avance :)

• 0

Kazeth

Kazeth

• 1 messages
  • Promo:PASS

Personne t'a répondu ? J'ai tout mes cours si tu veux et en pdf   :)  !

• 0

TITOU

TITOU

• 5 messages

Salut. je suis intéressée par tes cours  1er trimestre PASS ¨Pourrais-tu me répondre en privé ? Merci d'avance

tatianaccooper@gmail.com

• 0

Mimi Du tiek

Mimi Du tiek

• 126 messages
  • LieuDans le local
  • Promo:L3 Médecine

Salut les cours de l'année précédente sont dans la sections informations du forum, tu y trouveras tous les cours des deux semestre en version word :)

• 0

Secrétaire du Tutorat Associatif Marseillais 2020-2021 :clover(1):

VP Tutorat AEM2 2020-2021

Co Responsable matière UE3bis 2019-2020

Tutrice UE 5, UE 6, UE 7 :wub: 4 EVER, Spé 11 et 12 2020

Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019

- La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé -

Zenab

Zenab

• 3 messages

Bonjour Kazeth oui je suis intéressée par les cours en pdf tu peux me contacter sur zalhamidi19@gmail.com s'il te plait! (je suis désolé de répondre en retard j'étais en contacte avec une personne pour les cours en papier mais j'en ai besoin aussi en pdf :/ )

Merci d'avance

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)