All for Joomla All for Webmasters

Règlement du Tutorat

Article 1 : Tout étudiant qui s’inscrit en formule Amphi ou Amphi + Night tutorats s’engage à présenter sa carte de membre lors de chaque séance. Dans le cas contraire, l’écurie ne lui sera pas délivrée.

Article 2 : Tout étudiant qui s’inscrit en formule Amphi ou Amphi + Night Tutorat s’engage à être présent à toutes les écuries de l’année. Une absence de 4 écuries sera tolérée / semestre.

Au-delà, la caution de 15 euros se verra encaissée.

Article 3 : Tout étudiant qui s’inscrit en formule Amphi ou Amphi + Night tutorats s’engage à utiliser le code qui lui a été attribué en début d’année sur sa feuille de réponse. Cela évitera les erreurs de classement, tout en respectant l’anonymat des étudiants.

Article 4 : Les étudiants doivent remplir uniquement les cases justes en utilisant un crayon gris (pas de stylo !). Pour les items faux, il faut laisser les cases vides.

Article 5 : Tout étudiant qui s’inscrit en formule Amphi ou Amphi + Night tutorats s’engage à respecter le silence pendant l’écurie ou la correction pour ne pas gêner les autres PACES.

Dans le cas contraire, le TAM s’autorise le droit de renvoyer le PACES faisant trop de bruit de l’écurie.

Article 6 : Tout étudiant présent en amphithéâtre s’engage à rester poli pendant toute la durée de la séance, notamment envers les tuteurs. Dans le cas contraire, le TAM s’autorise le droit de renvoyer le PACES irrespectueux, et à posteriori à le désinscrire du TAM.

Article 7 : Tout étudiant qui s’inscrit en formule Simple se verra refuser l’accès à l’amphithéâtre lors des séances QCMs.

Article 8 : Le TAM se réserve le droit d’accorder la gratuité de certains de ses services supplémentaires pour les formules Amphi et Amphi + Night Tutorats.  Ceci ne s’applique pas aux formules Simples qui pourront y accéder sous la forme d’une vente symbolique.

Article 9 : Tout étudiant souscrivant à la Formule simple devra attendre que l’écurie se soit déroulée en amphithéâtre avant de la récupérer au local des associations du Tutorat. Il sera impossible à l’étudiant de récupérer l’écurie du jour avant son passage en amphi.

Article 10 : Tout étudiant souscrivant à la formule Amphi ou Amphi + Night tutorats s’engage à respecter les locaux de la faculté, à les maintenir propres et à ne pas les dégrader.