Ancrage Vitamine et appli flashcard

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
LN
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2023, 17:58
Filière : L.AS 1

Bonjour :D
J’ai 2 petites questions, une concernant la partie ancrage de Vitamine et l’autre sur la recherche d’une application pour les flashcards.
- Est-il possible de remettre à 0 la partie ancrage dans vitamine ? Je me suis trompée dans certains choix d’UE etc… et du coup je me retrouve avec des questions HP ou que je n’ai pas encore vues… donc j’aimerais bien le remettre à 0.
- Est-ce que vous pouvez me conseiller une application gratuite pour créer des flashcards (avec photos, texte…) s’il vous plaît ? J’ai entendu parler d’Anki mais il me semble qu’elle est payante sur Apple…
Merci par avance pour vos réponses ! :wub:
Bonne journée,
LN
Avatar de l’utilisateur
SoleiI
Administrateur
Administrateur
Messages : 53
Inscription : 06 sept. 2020, 19:25
Filière : 3ème année d'Odontologie
Localisation : Partout sauf à la BU

Coucou !

Oui c’est possible de remettre ancrage à 0 ;) envoie moi en pv ton nom d’utilisateur et adresse mail vitamine (:

Pour les flashcards, je ne m’y connais pas donc je laisse les autres te répondre :wub:
AntoineMarc
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2024, 06:16
Filière : 1ère année de Psychomotricité

Bonjour,

Pour créer des flashcards gratuitement avec des fonctionnalités telles que l'ajout de photos et de texte, je recommanderais de jeter un œil à Quizlet. C'est une application très populaire et conviviale qui offre une version gratuite avec des options d'illustration et de personnalisation. Cela pourrait répondre à vos besoins sans vous obliger à ouvrir votre portefeuille. Quant à Anki, bien que la version de base soit gratuite sur certaines plateformes, il existe en effet des coûts associés à l'utilisation de certaines fonctionnalités avancées ou à l'accès à des versions spécifiques de l'application. Trouver la preuve de ce qui est gratuit ou payant sur Apple peut parfois être un peu délicat, c'est comme trouver la preuve de l'adultère :lol: donc il est toujours bon de faire des recherches supplémentaires pour s'assurer que vous obtenez ce qui correspond le mieux à vos besoins.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »