Renseignement

Venez poser toutes les questions que vous voulez sur la PACES ou les études que vous envisagez.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
elsa.dvny
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2021, 15:56
Filière : Aucune

Bonjour je m'appelle Elsa et je suis en terminale. 
L'année prochaine je souhaite intégré pass et je me renseigne en ce moment auprès des écuries pour me décider d'où j'irais l'année prochaine (si je suis prise en pass). Du coup je voulais savoir si le TAM faisait des portes ouverte pour que je puisse visiter les locaux et plus me renseigner sur cette écurie. 
Bonne fin de journée !
Avatar de l’utilisateur
morganeo31
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2020, 15:17
Filière : Aucune

Coucou, alors le TAM n'est pas une écurie c'est une association d'étudiants en année supérieures qui sont bénévoles. Le local du TAM se situe dans la faculté de médecine et le tutorat réalise une visite de la faculté pendant les vacances d'été.  ;)
Tu peux évidement t'inscrire au TAM en plus d'une écurie puisque les formules sont très abordables (30€ maximum à l'année) et tu n'as aucune obligation de venir aux différentes activités proposées (QCM, cours du soir...) par le tutorat c'est selon tes besoins et tes disponibilités.
 
Pour plus d'information sur le TAM, je te conseille de suivre la page instagram @tutoratmarseille et si tu as des questions n'hésite pas à les poser en dm on te répondra rapidement  :clover(1):
Le tutorat est également présent dans les salons d'étudiants en général si tu veux directement poser tes questions en face à face  ^_^
 
Bon courage pour ton année de terminale ! 
Avatar de l’utilisateur
elsa.dvny
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2021, 15:56
Filière : Aucune

D'accord merci beaucoup !!!
Répondre

Revenir à « Informations aux lycéens »