J'espère que vous passez une bonne semaine ! Je viens vous soumettre un petit dilemme qui me trotte dans la tête depuis ce matin.
Mon petit Koda vient de se faire castrer la semaine dernière, et comme vous le savez, la castration implique d'adapter l'alimentation pour éviter les problèmes urinaires et rénaux. Jusqu'ici, mes deux loulous étaient nourris aux croquettes Virbac Junior, mais ma vétérinaire m'a recommandé de passer sur les Hill's C/D Multicare pour prévenir justement ces risques liés à la castration.
Jusque-là, tout va bien. Sauf qu'en rentrant à la maison et en retournant le paquet — après l'avoir acheté, évidemment, grrr ! — j'ai constaté que le premier ingrédient listé était "céréales". Or on m'a toujours dit de me méfier des croquettes dont les céréales arrivent en tête de composition...
Intriguée, j'ai été consulter des avis croquettes Hill's pour chat sur d'autres plateformes, et là surprise : le premier ingrédient mentionné était du poulet. Je ne comprends pas cette différence et ça m'a semé le doute.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé la gamme Hill's C/D Multicare, notamment après une castration ? Dois-je m'inquiéter de cette composition ou faire confiance à la recommandation de ma vétérinaire ?
Merci d'avance pour vos lumières !
.png)