Possibilité de changer d'e-mail ?

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pollu
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2021, 20:26
Filière : Aucune

Bonjour !
 
Précédemment, j'ai fais un 'post' parce que sur la plateforme Tutoratsante; mon email était "non enregistré dans ce tutorat". Finalement, j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas me connecter (parce que l'adresse email que j'avais sur mon ticket lydia n'était pas la même avec laquelle je m'étais enregistré).
Sauf que, l'email que j'ai utilisé n'est plus disponible (en gros c'était une email orange mais vu que je n'ai plus d'abonnement orange, il me coupe mon adresse email; ce qui fait que je ne peux plus me connecter à ce mail car ils l'ont supp.) et du coup je ne peux pas récupérer mes identifiants pour me connecter à mon compte sur TutoratSante;
Serait-ce possible que je change d'email ?
 
 Vraiment désolée, merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 1137
Inscription : 29 août 2016, 18:26
Filière : Aucune
Localisation : Perdue sur le forum du TAM

Salut,

Il t'est bien évidemment possible de changer ton email !

Il suffit de contacter le VP Webmaster, tu peux le faire directement via les réseaux du tutorat ☺️
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

 
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 
 
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

 
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Avatar de l’utilisateur
Pollu
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2021, 20:26
Filière : Aucune

Ohhh d'accord ! super merci beaucoup <3
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »