Besoin d’Aide

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ness_Dv
Membre
Membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2021, 12:27
Filière : Aucune

Bonjour à tous,


Je voulais confirmer au près de vous un doute qui me range .

Étant une étudiante en PASS et n’ayant pas réussit je me suis inscrite sur parcoursup, j’ai eu une proposition mais c’est pas ce que je veux faire malheureusement le vœux que je veux je suis toujours en liste d’attente .


Ma question c’est : Est-ce que toute proposition d’admission avant le 16 juillet doit être acceptée définitivement ?


Puisque c’est pas ce que je veux faire j’aimerais attendre mon vœux ou je suis en liste d’attente mais j’ai peur en dépassant le 16 juillet je perd mon vœux étant donnner que je l’aurais pas accepté définitivement ?!


Si vous avez une réponse à ça , cela pourrait m’éclairer dans les choix ,


Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Noiraude
Membre
Membre
Messages : 1029
Inscription : 07 juil. 2019, 14:46
Filière : Aucune

Normalement après la date limite d'échéance si tu n'accepte pas ,c'est comme ci tu avais refusé le vœux
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Avatar de l’utilisateur
clo
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 27 juin 2021, 13:07
Filière : Aucune

Parcoursup vient d'envoyer un mail , précisant les conditions de fin de phase principale
Avatar de l’utilisateur
Ness_Dv
Membre
Membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2021, 12:27
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="113009" data-time="1626176727">
Normalement après la date limite d'échéance si tu n'accepte pas ,c'est comme ci tu avais refusé le vœux</blockquote>
Avatar de l’utilisateur
Ness_Dv
Membre
Membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2021, 12:27
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="113009" data-time="1626176727">