Texte panique

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Keratine
Membre
Membre
Messages : 132
Inscription : 02 janv. 2021, 23:36
Filière : Aucune

Salut! En texte est tombé celui d'éthique sur l'anonymat du donneur de gamètes. 
 
J'étais contente car texte que je connaissais bien, malheureusement j'ai paniqué et j'ai fais quand même des erreurs :
-A la place de A-B-C j'ai écris "I-, II-, III-" devant les titres, et pour le dernier au lieu de "Les 2 tentatives de compromis" j'ai noté "Les tentatives de compromis" pour le C-. Je m'en suis rendu compte à la fin de l'épreuve, c'était trop tard pour changer. 
 
Je voudrais savoir si ça va me couter vraiment beaucoup de points (car titres, donc important). 
Je m'en veux vraiment d'avoir fait ce genre d'erreur, surtout sur ce texte pour lequel tout le monde aura les points. 
Avatar de l’utilisateur
ideffano
Membre
Membre
Messages : 30
Inscription : 01 mars 2019, 04:50
Filière : Aucune

Moi, je n'ai carrément pas mis A, B, et C...
Avatar de l’utilisateur
Keratine
Membre
Membre
Messages : 132
Inscription : 02 janv. 2021, 23:36
Filière : Aucune

[quote="ideffano"]
Moi, je n'ai carrément pas mis A, B, et C...
[/quote]
Tu as oublié les titres tu veux dire? 
(Et bon courage lâche rien malgré tout)
Avatar de l’utilisateur
ideffano
Membre
Membre
Messages : 30
Inscription : 01 mars 2019, 04:50
Filière : Aucune

Je m'en suis aperçue, mais je ne me suis pas dites que c'était aussi important... Juste que le contenu devait coincider avec le titre :/
Avatar de l’utilisateur
Sam2
Membre
Membre
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2020, 15:56
Filière : Aucune

Je pense que tu seras pas pénalisée pour ça fin pour moi A/B/C et I/II/III ça reviens au même après pour le titre c) je sais pas mais je penses pas non plus !

D’ailleurs pour la question de psychologie avec les trucs inconditionnels et tout est ce que y’avais le piège de stimuli/ réponse ?
Avatar de l’utilisateur
Tadlaoui
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 53
Inscription : 24 sept. 2018, 16:30
Filière : Aucune

Alors pour les titres tu ne devrais pas être pénalisé, et pour le c ça fonctionne par mot clef la correction donc ça dépend de leur grille, mais normalement si le sens est le même ils doivent compter juste
Avatar de l’utilisateur
Keratine
Membre
Membre
Messages : 132
Inscription : 02 janv. 2021, 23:36
Filière : Aucune

[quote="Tadlaoui"]
Alors pour les titres tu ne devrais pas être pénalisé, et pour le c ça fonctionne par mot clef la correction donc ça dépend de leur grille, mais normalement si le sens est le même ils doivent compter juste
[/quote]
 
[quote="Sam2"]
Je pense que tu seras pas pénalisée pour ça fin pour moi A/B/C et I/II/III ça reviens au même après pour le titre c) je sais pas mais je penses pas non plus !

D’ailleurs pour la question de psychologie avec les trucs inconditionnels et tout est ce que y’avais le piège de stimuli/ réponse ?
[/quote]
 
J'espère que vous avez raison, merci d'avoir répondu. 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »