schémas UE5

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kbye
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 21 mars 2020, 18:45
Filière : Aucune

Salut, l'année dernière j'avais un soucis avec les schémas d'UE5: je ne les voyais pas souvent ce qui fait que je n'en connaissais que très peu, ce qui était problématique sachant qu'une grande partie des QCMs d'UE5 portent sur les schémas. Je n'ai pas du tout envie de refaire la même erreur cette année, donc je voulais savoir si vous avez/aviez une méthode particulière pour la révision des schémas: est-ce que vous les voyiez à une fréquence particulière par exemple, si oui laquelle...etc
 
Merci d'avance pour vos réponses  ^_^
Avatar de l’utilisateur
SanaK
La Dame de la TAM
La Dame de la TAM
Messages : 317
Inscription : 29 sept. 2019, 11:47
Filière : Aucune
Localisation : Là ou la fac n'existe plus

Salut
Alors il n'y a pas vraiment de méthode à suivre pour la révision des schémas d'UE5 je pense que tu t'en doutes. Mais personnellement j'en revoyais tous les matins. Ca me permettait de commencer avec quelque chose de simple, que je connaissais deja et en douceur. A toi de diviser le nombre de planches pour savoir en combien de temps tu veux faire un tour. J'étais + du genre à réviser les schémas que le poly texte (même s'il faut bien le connaître je dis pas l'inverse) pour réviser l'anat. Si tu es assez rapide tu peux les diviser en 10 pour faire un tour en 10 jours par ex (ou 7 si tu veux tout faire tenir en 1 semaine chacun son rythme).
 
Si tu as d'autres questions n'hésite pas  :wub:
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Avatar de l’utilisateur
kbye
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 21 mars 2020, 18:45
Filière : Aucune

1 tour en 10j j'aime bien l'idée, merci bcp pour ce conseil
Répondre

Revenir à « UE 5 »