Bonjour la question 10 est mal corrigée. La a est fausse ils ne sont pas enantiomere
Merci
[EB n°1 - UE1 - Correction]
-
- Membre
- Filière : PASS
Bonjour, concernant la correction de la question 28 l'item A est faux. Les principales liaisons qui stabilisent la structure de l'ADN se sont les liaisons hydrogènes, pas ioniques.
Merci
Merci
Bonjour,
Il y a des erreurs pour :
- La 17b est vraie car ils ne précisent pas alpha dans le cours. ( pas certaine pour cette question)
- la 28c est fausse car c’est l’inverse dans le cours le brin de gauche à droite on parle de super hélice positive.
- la 18, les réponses correctes sont BCE, la A est fausse d’après le cours.
- la 26E est corrigée fausse or elle est vraie car la température centrale ( du corps) est 37 degrés Celsius
- la 3 il est écrit que x est égal à l’ordre de liaison alors c’est plutôt égal au nombre de ligand ( pas sûre non plus) mais je trouve la response fausse et elle est corrigée vraie
Merci
Bonne soirée.
Il y a des erreurs pour :
- La 17b est vraie car ils ne précisent pas alpha dans le cours. ( pas certaine pour cette question)
- la 28c est fausse car c’est l’inverse dans le cours le brin de gauche à droite on parle de super hélice positive.
- la 18, les réponses correctes sont BCE, la A est fausse d’après le cours.
- la 26E est corrigée fausse or elle est vraie car la température centrale ( du corps) est 37 degrés Celsius
- la 3 il est écrit que x est égal à l’ordre de liaison alors c’est plutôt égal au nombre de ligand ( pas sûre non plus) mais je trouve la response fausse et elle est corrigée vraie
Merci
Bonne soirée.
Bonjour, je pense que il ya une erreur au question 10. L’item A est faux parce que ils sont pas l’image l’un de l’autre donc ils peuvent pas être énantiomères. Ainsi l’item D est vrai et non pas la C et l’item E est également vrai