Avis logement CROUS

Venez poser toutes les questions que vous voulez sur la PACES ou les études que vous envisagez.
Avatar de l’utilisateur
fafa83100
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 28 août 2019, 16:12
Filière : Aucune

Bonjour, lundi je commence le cursus PACES 1ere année et le CROUS me propose une chambre rénovée dans la  cité Gaston Berger. Ne connaissant pas Marseille et devant donner une réponse avant samedi, est-ce que quelqu'un a un avis/ une expérience sur cet établissement? Merci.
Avatar de l’utilisateur
lewis13
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 550
Inscription : 14 oct. 2014, 20:26
Filière : Aucune
Localisation : Partout

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="fafa83100" data-cid="90137" data-time="1567002023">
Bonjour, lundi je commence le cursus PACES 1ere année et le CROUS me propose une chambre rénovée dans la cité Gaston Berger. Ne connaissant pas Marseille et devant donner une réponse avant samedi, est-ce que quelqu'un a un avis/ une expérience sur cet établissement? Merci.</blockquote>


Bonjour,

Je ne connais pas cette résidence, mais ce que je sais c’est qu’elle se trouve loin de la fac, elle se trouve à côté de la gare saint Charles et tu seras obligé de venir en métro.
Interne en médecine générale
__________
 
Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID
Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020
Représentant de promotion DFASM2 2018/2019
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) 
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017

Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
 
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
Avatar de l’utilisateur
othmane7
Membre
Membre
Messages : 5
Inscription : 29 août 2019, 20:21
Filière : Aucune
Localisation : Azeroth

[quote="fafa83100"]
Bonjour, lundi je commence le cursus PACES 1ere année et le CROUS me propose une chambre rénovée dans la  cité Gaston Berger. Ne connaissant pas Marseille et devant donner une réponse avant samedi, est-ce que quelqu'un a un avis/ une expérience sur cet établissement? Merci.
[/quote]
Les cité'U les plus proches de la fac sont Galinat et Lucien Cornil, environ 5 mins à pied de la fac chacune, le reste en sont assez éloigner et il te faudra donc prendre le métro ou venir en voiture ^^'
Répondre

Revenir à « Informations aux lycéens »