Salut
Dans les annales de 2010-2011 question n°9 j'ai trouvé une question qui était:
- " l'axe normal des membres inférieurs dans le plan frontal passe par le centre de la tête fémorale, le centre du genou et le centre des cheville"
Cet item est compté VRAI
Mais dans un QCM qui ne sort pas des annales la question était:
- "l'axe physiologique du membre inférieur passe par le centre de la tête fémorale, le centre du genou et le centre de la cheville"
Celui ci par contre est compté FAUX la justification étant que c'est uniquement chez l'adulte.
Qu'est ce que je doit répondre si cette question tombe au concours??
Merci d'avance
Axe des membres inférieurs
Yep
J'aurais eu tendance à être plus d'accord avec la deuxième. Je pense qu'il faut préciser que c'est uniquement chez l'adulte.
Après les profs changent selon les années, et certains sont moins pointilleux que d'autres, je sais pas comment était le prof cette année.
Personnellement au concours j'aurais mis FAUX.
Bon courage mes agneaux, ils reste qq jours, tenez le coup !
J'aurais eu tendance à être plus d'accord avec la deuxième. Je pense qu'il faut préciser que c'est uniquement chez l'adulte.
Après les profs changent selon les années, et certains sont moins pointilleux que d'autres, je sais pas comment était le prof cette année.
Personnellement au concours j'aurais mis FAUX.
Bon courage mes agneaux, ils reste qq jours, tenez le coup !
Responsable matière UE spé 11
<p style="text-align:center;">"Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi" G. Clemenceau
<p style="text-align:center;">"Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi" G. Clemenceau
- MissBarettesInutiles
- Membre
- Filière : Aucune
Merci
Je pensais ça moi aussi
Je pensais ça moi aussi
Perso je met vrai carce prof qui nous a fait les cours sur le rachis les membre inf etc ... est pas precis. Genre en annale un item qui dit que la croissance est lineaire douce de 4 a 10 ans est vrai mais il nous a dis 5 a 10 ans dans le cours...
- Shady
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
J'aurais coché vrai, mais c'est sujet à l'interprétation de chacun on ne saura jamais vraiment !
Victor Chabbert
6eme année Médecine
Président du TAM 2015-2016
Vice-Président de l'AEM2 2015-2016
Responsable matière UE7 2014-2015
Comité de relecture L2 2014-2015
Tuteur UE2, UE3, UE5, UE6, UE7, UE11, UE12 2014-2016
Tuteur UE2, UE3, UE5, UE6, UE7, UE11, UE12 2014-2016