Recherche cours de paces 2016/2017

Venez poser toutes les questions que vous voulez sur la PACES ou les études que vous envisagez.
Avatar de l’utilisateur
Nentari
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 1113
Inscription : 09 mars 2015, 17:13
Filière : Aucune
Localisation : Blanc

[quote="Caramouche"]
Oui je les recevais mais cela ne me servait à rien , car c'était que des changements et Meme ce n'étais pas le cours en entier .. c'était par rapport au polycopié ^^ et Comme je ne les avais pas je pouvais pas vraiment comprendre ^^
[/quote]
 
Il y a beaucoup de cours qui sont pris par rapport au polycopié, notamment ceux de biologie cellulaire puisqu'il faut nécessairement les schémas pour comprendre le cours ^^ 

Après honnêtement je te conseille de profiter de tes vacances à fond, et de commencer à lire les cours que vers fin août :) 

D'ailleurs pour te permettre de prendre de l'avance et de ne pas être perdue en arrivant à la rentrée, le TAM organise une pré-rentrée où les cours des premières semaines sont expliqués par des tuteurs pour te permettre de les comprendre et de les assimiler avant la rentrée en PACES, ainsi que pour te familiariser avec le système de qcms :) 
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??

Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017


"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Avatar de l’utilisateur
lewis13
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 550
Inscription : 14 oct. 2014, 20:26
Filière : Aucune
Localisation : Partout

[quote="Caramouche"]
Oui je vais profiter de mes vacances ^^

Mais par contre je fais deja une pre rentree dans mon écurie donc je ne pourrais pas venir à celui du tam mais c'est sur que je m'inscrit !



Par contre j'ai un petit soucis j ai voulu m'inscrire sur ce site mais je n'ai toujours pas recu de confirmation sur la boîte email .. Esr ce normal ?
[/quote]
 
Les inscriptions n'ouvrent qu'en Juillet, elles ne sont pas ouvertes :)
Interne en médecine générale
__________
 
Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID
Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020
Représentant de promotion DFASM2 2018/2019
Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) 
Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017
Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017

Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
 
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
Avatar de l’utilisateur
NeverGiveUp
Membre
Membre
Messages : 13
Inscription : 20 avr. 2017, 16:55
Filière : Aucune
Localisation : Neverland

Salut, les cours de filotimo les premiers c'est des rajouts de poly, mais la suite ce sont des cours cours. Après si tu veux, tu as sur marseille-médecine les cours du premier semestre, ceux du second il faut être inscrit (genre membre en payant), mais en te connectant gratuitement, tu peux avoir déjà accès au premier semestre :)
" La réussite ne sourit pas au plus fort, au plus rapide, ni au plus intelligent mais à celui qui n'abandonne jamais "  :wub:     Quand tu es sur le point de laisser tomber, repense à ce qui t'a poussé à commencer   :ph34r:   <p style="text-align:center;">   Choisi un métier qui te passionne, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie  :D
Avatar de l’utilisateur
NeverGiveUp
Membre
Membre
Messages : 13
Inscription : 20 avr. 2017, 16:55
Filière : Aucune
Localisation : Neverland

Ca va, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander :)
" La réussite ne sourit pas au plus fort, au plus rapide, ni au plus intelligent mais à celui qui n'abandonne jamais "  :wub:     Quand tu es sur le point de laisser tomber, repense à ce qui t'a poussé à commencer   :ph34r:   <p style="text-align:center;">   Choisi un métier qui te passionne, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie  :D
Répondre

Revenir à « Informations aux lycéens »