Décompresser entre deux révisions : et si vous suivez le tennis ?

Répondre
Lenaung
Membre
Membre
Filière : 3ème année de Médecine

Salut à tous,

Petit sujet détente parce que je crois qu'on a tous besoin de souffler un peu en période de révisions. Mon échappatoire en ce moment, c'est le tennis : je regarde les matchs le soir pour décrocher du programme, ça me vide bien la tête.

Et comme j'aime bien manipuler des chiffres (déformation de la fac sûrement), je me suis amusée à coder un petit programme tout simple qui attribue une sorte de "niveau" à chaque joueur et calcule une probabilité avant les matchs. Rien de sérieux, mais entre les stats, les probas et un peu de code, ça gratouille exactement la même partie du cerveau que nos cours — sauf que là c'est pour le plaisir, et ça détend !

Du coup je me demandais comment vous, vous décompressez entre deux séances de révision ? Y a des amateurs de sport (ou de petits projets perso un peu geek) par ici ?

Courage à tous pour la suite !

EDIT : pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai fini par mettre mon petit programme en ligne — c'est devenu un calculateur de pronostics tennis tout simple. Curieuse d'avoir vos retours si vous le testez !
Répondre

Revenir à « Bien-être »