[EB n°4 - UE10 - correction]

Répondre
manouuu
Bureau du TAM
Bureau du TAM
Filière : 2ème année de Pharmacie

Bonjour, :wub:

Nous voici arrivés au terme de cet Examen Blanc et il est temps de découvrir la correction de l'épreuve d'UE10 :D

Si tu te rends compte qu'une erreur s'est glissée pendant la course ou si tu as une incompréhension, n'hésites pas à demander sous ce post. ^_^

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. ;)

En espérant que cet entrainement te plait,
TAMicalement,

Les VP en charge de la Pédagogie des PASS : Jade et Marielle :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dr Baek
Membre
Membre
Filière : PASS

Bonjour,
Concernant la 24 D. il manque "Domaine" en début de liste . :wacko:
Merci ! :lol:
..
Membre
Membre

Bonjour, litem E de la question 28 est HC Merci!!
Lilia Richez
Membre
Membre
Filière : 2ème année de Médecine

Hello hello :D

Petit message concernant la correction du concours blanc d’UE10 !!

Q24 item D ne change pas : Ce QCM a été relu et corrigé par la prof, de plus cet item revient assez souvent et est à considérer comme vrai.

Q28 item E est annulé : Cet item passe HC comme il n’a pas pu être traité votre année en cours.

Voilà pour les commentaires que nous avons eu pour ce dernier EB !
On espère que cela a pu répondre à vos questions :)

On vous souhaite de passer un bon dimanche et bon courage pour vos révisions !!! :clover(1): :)
sim
Membre
Membre

Bonjour,

pour la question 18 item E: j'ai vérifié et mon cours dit que la dissociation ETAIT pendant longtemps considéré comme un signe pathognomonique de la schizophrénie.
je demande étant donné que c'est indiqué comme ça dans mon cours + je sais par ailleurs que la dissociation n'est effectivement plus considéré comme un signe pathognomonique de la squizophrénie, puisqu'elle se retrouve maintenant dans une grande diversité de troubles dans le DSM (TSPT, TDI, ...)

Est ce que vous savez si le prof considère quand même l'item comme vrai?
Répondre

Revenir à « Examen Blanc »