Hello les gens du forum,
Je suis en mode war zone pour la [PASS/LAS] là, à fond sur les fiches et tout. Franchement, le forum, c'est une mine d'or pour s'y retrouver dans les cours, merci à tous ceux qui postent. Bon, voilà ce qui me bouffe l'énergie ces derniers temps. Le stress des études, ça joue pas mal sur l'image qu'on a de soi, je trouve. Et perso, je me prends la tête sur des trucs un peu futiles.
Je parle de la calvitie qui pointe son nez, là. Oui, je sais, on s'en tape comparé au classement, mais la confiance, ça aide à réviser, non ? Quand on se sent bien, ça va mieux. Faut que ce soit un truc simple qui fait qu'on n'y pense plus, genre juste régler le problème de la zone dégarnie vite fait, sans se prendre la tête. J'ai vu qu'il existe des systèmes non chirurgicaux discrets, ça a l'air pas mal.
Si quelqu'un a déjà fait des ajustements esthétiques pour rester focus sur les études tout en gardant le moral et l'image nickel, je prends les tuyaux ! Sinon, je retourne à ma biochimie, pas de souci.
Petite question bête (mais importante)
Tu es en pleine période intense de révisions pour la PASS/LAS, et entre le stress des cours et la pression du classement, tu ressens un impact sur ta confiance en toi, notamment à cause d’un début de calvitie. Même si ça peut sembler secondaire, tu as raison de penser que se sentir bien dans sa peau aide à mieux gérer les études. Il existe justement des solutions non chirurgicales, simples et discrètes, comme les systèmes capillaires ou les traitements par lumière (LLLT), qui peuvent t’aider sans te faire perdre de temps ni d’énergie. L’essentiel, c’est de trouver une option légère à mettre en place, histoire de te libérer l’esprit et rester focus sur tes objectifs.
.png)