DERNIERS PRIS PACES

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mzl
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 26 août 2019, 14:13
Filière : Aucune

Bonjour, 
Serait-ce possible de mettre à jour les derniers pris PACES ? Il y a-t-il eu des appels depuis les derniers résultats ? 
Avatar de l’utilisateur
Zou
Membre
Membre
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2021, 18:02
Filière : Aucune

Y a t il eu une mise à jour pour les derniers pris en Paces? Pensez vous qu on puisse téléphoner à la scolarité pour avoir un peu des infos en ce sens ou est ce inutile? Merci pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
Sam2
Membre
Membre
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2020, 15:56
Filière : Aucune

Tu peux toujours le faire ça coûte rien !

Tiens nous au courant si t’a des nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
Flower
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 38
Inscription : 29 sept. 2018, 16:07
Filière : Aucune

Hello,
 
On a pas plus de nouvelles pour le moment, comme l'a dit Sam, tu peux toujours appeler voir ce qu'ils te répondront ! :clover(1):
Avatar de l’utilisateur
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 1137
Inscription : 29 août 2016, 18:26
Filière : Aucune
Localisation : Perdue sur le forum du TAM

C'est un peu tôt pour les rappels pour le moment.

Généralement ça commence en même temps que les inscriptions !

Bon courage
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

 
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 
 
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

 
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Avatar de l’utilisateur
gael
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2020, 22:41
Filière : Aucune

bonjour je suis dans une situation délicate, je suis a une dizaine de place de la filiere que je veux; mais si jamais j'échoue j'ai peur de me retrouver sans rien l'année prochaie car tout les voeux que j'ai fait sur parcoursup m'ont été refusé... du coup je sais pas ce que je peux faire (si possible de faire d'autre voeux ou d'autres solutions pour que je puisse aller dans un domaine qui pourrait me plaire). pouvez vous me conseiller/m'aider mille mercii
Avatar de l’utilisateur
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 1137
Inscription : 29 août 2016, 18:26
Filière : Aucune
Localisation : Perdue sur le forum du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="roro2244" data-cid="112804" data-time="1625148564">
bonjour je suis dans une situation délicate, je suis a une dizaine de place de la filiere que je veux; mais si jamais j'échoue j'ai peur de me retrouver sans rien l'année prochaie car tout les voeux que j'ai fait sur parcoursup m'ont été refusé... du coup je sais pas ce que je peux faire (si possible de faire d'autre voeux ou d'autres solutions pour que je puisse aller dans un domaine qui pourrait me plaire). pouvez vous me conseiller/m'aider mille mercii</blockquote>


Salut,

Je te conseille de directement contacter le tam via ses réseaux pour te mettre en contact avec le VP orientation, réorientation
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

 
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 
 
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

 
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »