Écriture texte

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam2
Membre
Membre
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2020, 15:56
Filière : Aucune

Salut , je voulais savoir si y'avais une limite particuliere au niveau de l'écriture des textes c'est a dire peut on écrire vraiment tout tout petit et serré ?

Genre comme que ce qui est marqué en bas, franchement c'est chaud à tout faire rentrer j'ai super peur qu'ils ne rentrent pas tous étant donné que j'en ai réécris que 2...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SanaK
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 317
Inscription : 29 sept. 2019, 11:47
Filière : Aucune
Localisation : Là ou la fac n'existe plus

Salut
 
La photo est un peu floue mais attention tu n'as pas le droit d'écrire en dehors du cadre ! Tout ce qui est dehors ou pas sur les lignes n'est pas comptabilisé. Je te conseille de t'entrainer a rentrer les plus gros textes ce soir comme ca tu es sur que tu y arriveras demain.
Personnellement je n'ai ps l'impression que tu ais écrit petit, c'est assez gros et espacé. Essaie de + réduire tes espaces et de réduire la taille de tes lettres pour que tout rentre
Courage  :wub:
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Répondre

Revenir à « Discussions générales »