QUESTIONS ANNALES

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 25 févr. 2021, 23:32
Filière : Aucune

Salut les copains, si vous avez des questions sur des items d'écuries, d'annales , vous vous sentez pas de les mettre sous ce post , comme ca ya pas 1000 nouveaux sujets :) 
Avatar de l’utilisateur
Lalappp
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2021, 17:45
Filière : Aucune

Bonjour,

Une liaison ionique met en jeu des liaisons polarisées

Vous considérez ça vrai ou faux ?

Parce que pour moi c’est plutôt les liaisons d’hydrogéne et dipolaire qui les mettent en jeu .
Avatar de l’utilisateur
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 25 févr. 2021, 23:32
Filière : Aucune

je pense que j'aurais mis vrai, dans le cours aspects chimiques en ue 6 , quand on parle des liaisons ioniques il me semble quelles sont polarisées, mais je suis vraiment pas sure de ce que je dis 
Avatar de l’utilisateur
Lalappp
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2021, 17:45
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Wendy Marcopoulos" data-cid="111684" data-time="1621007456">
je pense que j'aurais mis vrai, dans le cours aspects chimiques en ue 6 , quand on parle des liaisons ioniques il me semble quelles sont polarisées, mais je suis vraiment pas sure de ce que je dis</blockquote>


Parce que moi je me réfère la que à ue13 on sait jamais du coup bon ça va merci quand même


Mais on est d’accord que la cystéine ils se forment les liaisons d’hydrogène et des liaisons ioniques Pour la méthionine il y a à la fois les liaisons d’hydrogène et les liaisons dipolaire

la tyrosine il y a les liaisons de Vander Valls les liaisons d’hydrogène, les liaisons ioniques et liaisons dipolaire

tryptophane :liaisons hydrogène et liaisons

dipolaire

Ils m’ont manque pour certains ou c’est juste ça ?
Répondre

Revenir à « UE Spé 13 »