Notes en Spé11
Salut, j'aimerai savoir quelle note on peut espérer avoir en spe 11 sans avoir ouvert le poly et en ayant appris les items d'annales. (Je souhaiterai faire 3 spés le jours-j) On m'a dit qu'en Spe 14 c'était difficile d'avoir plus de 12 sans l'avoir bossé. Merci d'avance
- Mimi Du tiek
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut,
On ne peut malheureusement prédire à l'avance la difficulté d'un sujet, celui ci étant découvert le jour J par tout le monde...
Il y a une part de chance et de hasard tellement grande dans ta situation qu'on ne peut savoir vraiment.. La spé 11 est quand même assez pointilleuse et nous ne pouvons prédire si des items d'annales vont ressortir !
Tu peux essayer de comprendre la correction
Bon courage
On ne peut malheureusement prédire à l'avance la difficulté d'un sujet, celui ci étant découvert le jour J par tout le monde...
Il y a une part de chance et de hasard tellement grande dans ta situation qu'on ne peut savoir vraiment.. La spé 11 est quand même assez pointilleuse et nous ne pouvons prédire si des items d'annales vont ressortir !
Tu peux essayer de comprendre la correction
Bon courage
<p class="bbc_center"> TATIE du TAM
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Secrétaire du Tutorat Associatif Marseillais 2020-2021
<p class="bbc_center">VP Tutorat AEM2 2020-2021
<p class="bbc_center">Co Responsable matière UE3bis 2019-2020
<p class="bbc_center">Tutrice UE 5, UE 6, UE 7 4 EVER, Spé 11 et 12 2020
<p class="bbc_center">Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019
<p class="bbc_center">- La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé -
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Secrétaire du Tutorat Associatif Marseillais 2020-2021
<p class="bbc_center">VP Tutorat AEM2 2020-2021
<p class="bbc_center">Co Responsable matière UE3bis 2019-2020
<p class="bbc_center">Tutrice UE 5, UE 6, UE 7 4 EVER, Spé 11 et 12 2020
<p class="bbc_center">Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019
<p class="bbc_center">- La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé -
- Wendy Marcopoulos
- Membre
- Filière : Aucune
je fais pas spe 11, l'année dernière je passe le concours et tout, et j'avais dis je m'en rappelle " mais waw la spe 11 c'est simple en vrai " beh lol j'ai eu 3, donc je pense que si tu veux un minimum 8 ou 9 bosse un peu ptdr
[quote="Wendy Marcopoulos"]
je fais pas spe 11, l'année dernière je passe le concours et tout, et j'avais dis je m'en rappelle " mais waw la spe 11 c'est simple en vrai " beh lol j'ai eu 3, donc je pense que si tu veux un minimum 8 ou 9 bosse un peu ptdr
[/quote]
mdrrrrr jtm wen
[/quote]
mdrrrrr jtm wen