INVESTIGATEUR

Avatar de l’utilisateur
Link Cartoon
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 19 janv. 2021, 21:09
Filière : Aucune

Oui il me semble... rhooo j'espère qu'un tuteur pourra venir nous aider !  :clover(1):
Avatar de l’utilisateur
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 25 févr. 2021, 23:32
Filière : Aucune

[quote="Link Cartoon"]
Juste, y a un autre item d'annale compté Vrai : "Le pharmacien est autorisé comme investigateur dans les essais cliniques sur l’homme.:blink:
 
En plus, dans ma fiche il est écrit : "Au sein des métiers de la recherche clinique on va retrouver des investigateurs (médecins, dentistes ou pharmaciens), des pharmaciens hospitaliers, des ARC, des statisticiens, ..."
 
(Je vais bientôt pleurer ptdrr)
 
Désolé si je te met le doute aussi. :( Merci encore!  :wub:
[/quote]
Coucou, du coup l'item que tu as mis en orange pour moi est faux, 
l'investigateur n'est que le médecin de ce que j'ai compris, et ce que tu cites entre parenthèses (médecins, dentistes ou pharmaciens) je ne l'ai pas non plus sur mon cours, et regarde sur la diapo du prof , il y a marqué que l'investigateur ne peut être que le médecin
Avatar de l’utilisateur
Link Cartoon
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 19 janv. 2021, 21:09
Filière : Aucune

Ooh MERCI BEAUCOUP !! C'est ma fiche qui est fausse alors !!
 
À retenir :
 
- "Le pharmacien[font=helvetica, arial, sans-serif;color:rgb(255,140,0)] [/font]n'est PAS[font=helvetica, arial, sans-serif;color:rgb(255,140,0)] autorisé comme [/font]investigateur[font=helvetica, arial, sans-serif;color:rgb(255,140,0)] dans les essais cliniques sur l’homme.[/font]"
- "L'investigateur est TOUJOURS un médecin."
-"Le médecin est le seul autorisé à être investigateur dans les essais cliniques réalisés avec l’homme."
 
Merci beaucoup Lalappp et Wendy !! :wub:  Et vraiment désolé pour tout ces doutes, mea culpa.
Avatar de l’utilisateur
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 25 févr. 2021, 23:32
Filière : Aucune

Tktt , et regarde sur le TAM si il y'a une fiche sur le métier des pharmaciens ( genre qui fait quoi et tout ) ca pourrait d'aider , bonne chance pour la suite lache rien !!!!  :D 
Avatar de l’utilisateur
Link Cartoon
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 19 janv. 2021, 21:09
Filière : Aucune

Oui tkt j'ai déjà le livret! Je vais le relire haha! Merci beaucoup Wendy!! Bon courage à toi aussi!  :wub:  :clover(1):  :D
Avatar de l’utilisateur
Link Cartoon
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 19 janv. 2021, 21:09
Filière : Aucune

Juste on est d'accord que les ARC ne sont PAS les médecins investigateurs des études cliniques ?
 
 
Merci d'avance ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lalappp
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2021, 17:45
Filière : Aucune

Non ce sont des attachés de recherche clinique donc aucun rapport avec le médecin investigateur.
Avatar de l’utilisateur
Link Cartoon
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 19 janv. 2021, 21:09
Filière : Aucune

Lalappp tu es vraiment sympa de répondre à toutes mes questions! Merci infiniment !  :wub:
Avatar de l’utilisateur
Lalappp
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2021, 17:45
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Link Cartoon" data-cid="111495" data-time="1620748089">
Lalappp tu es vraiment sympa de répondre à toutes mes questions! Merci infiniment ! :wub:</blockquote>
Y a pas de quoi, bon courage à toi !!
Avatar de l’utilisateur
Link Cartoon
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 19 janv. 2021, 21:09
Filière : Aucune

Merci bon courage à toi aussi !  :P
Répondre

Revenir à « UE Spé 13 »