[Mémos cours Electrophysiologie]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
paupau24
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 157
Inscription : 16 sept. 2017, 12:43
Filière : Aucune

Rho = L/S —> PLS
<p style="margin-left:54pt;"> 
<p style="margin-left:54pt;"> 
Pour la vitesse moyenne des électrons dans la direction de E (mais dans le sens opposé), ma phrase était : "voilà que Tom éjacule (s'il est homo)" -> v= (qt/m). E qui n'est applicable que si le milieu est homogène.
<p style="margin-left:54pt;"> 
<p style="margin-left:54pt;"> 
Pour la formule V(P)=Ko q.d.cos(têta)/r2
Je disais que les VP du TAM (les Vices Présidents) étaient des Cocus d'Ecosse qui ressemblaient à des tétards carrés... (des cocus parce qu'ils avaient de la chance d'avoir eu leur paces... Beaucoup d'amour sur eux, je les aime bien maintenant <3 )
<p style="margin-left:54pt;"> 
<p style="margin-left:54pt;"> 
Pour d(phi)=EndS = Koqd(oméga) -> je disais que l'ENDS c'était une grande école comme l'ENA et que du coup le défi était d'entrer à l'ENDS et de faire un cocu d'Oméga (où Oméga est un pauvre type à qui j'ai prévu de voler la meuf msk... un peu complexe celle ci, je m'inventais des histoires dans ma tête, la paces ça rend fou)
 
<p style="margin-left:54pt;"> 
Pour la formule j=nq.v -> je nique vite...
<p style="margin-left:54pt;"> 
<p style="margin-left:54pt;"> 
Et pour ne pas confondre les 2 lois d'Ohm, je disais:
<p style="margin-left:35.4pt;">- Microscopique : j=delta.E ( en S/m) -> le petit Joe conduit, car c'est la conductivité, (en Slip moulant)
<p style="margin-left:35.4pt;">- Macroscopique : U=R.I-> un homme URIne avec son gros engin macroscopique
<p style="margin-left:35.4pt;"> 
<p style="margin-left:35.4pt;"> 
Loi d’Ohm microscopique : JOE il est micro / Loi d’Ohm macroscopique : URI elle a un mac
Avatar de l’utilisateur
nénette2610
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2020, 20:38
Filière : Aucune

on en veut d'autres, pour tous les autres chapitres!!!
Sarahfak
Tuteur
Tuteur
Messages : 86
Inscription : 17 sept. 2020, 17:48
Filière : Aucune

du génie
Répondre

Revenir à « Electrophysiologie »