Concours

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam2
Membre
Membre
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2020, 15:56
Filière : Aucune

Salut , quelqu’un sait pourquoi ils nous récupère les sujets à la fin de chaque épreuve ? Franchement c’est soûlant quoi !


Hors sujet mais pour ceux qui était au palais des événements, vous savez pourquoi une fille c’est mis à peter un plomb? ( sa c’est plus pour mon côté curieuse ^^)
Avatar de l’utilisateur
Kuroe
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 12 juil. 2019, 01:29
Filière : Aucune
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

[quote="Sam2"]
Salut , quelqu’un sait pourquoi ils nous récupère les sujets à la fin de chaque épreuve ? Franchement c’est soûlant quoi !


Hors sujet mais pour ceux qui était au palais des événements, vous savez pourquoi une fille c’est mis à peter un plomb? ( sa c’est plus pour mon côté curieuse ^^)
[/quote]

Ah j'ai vu aussi, peut-être qu'elle venait de reprendre une copie pour remplir et qu'elle a pas eu le temps de la remplir de nouveau ? La curiosité haha
Avatar de l’utilisateur
emmakintouche
Membre
Membre
Messages : 12
Inscription : 27 août 2019, 18:44
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Sam2" data-cid="103047" data-time="1592999634">
Salut , quelqu’un sait pourquoi ils nous récupère les sujets à la fin de chaque épreuve ? Franchement c’est soûlant quoi !


Hors sujet mais pour ceux qui était au palais des événements, vous savez pourquoi une fille c’est mis à peter un plomb? ( sa c’est plus pour mon côté curieuse ^^)</blockquote>


aucune idée mais par contre on était frigorifiés c'etait horrible
Avatar de l’utilisateur
PetitDauphin
Membre
Membre
Messages : 138
Inscription : 24 sept. 2019, 09:31
Filière : Aucune

Pour la fille je crois qu'elle n'a pas eu le temps de finir (donc le surveillant lui a dit d'arrêter de composer). 
En tout cas courage à elle, j'imagine que c'est pas drôle comme situation. 
Avatar de l’utilisateur
Sam2
Membre
Membre
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2020, 15:56
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuroe" data-cid="103048" data-time="1592999793">
Ah j'ai vu aussi, peut-être qu'elle venait de reprendre une copie pour remplir et qu'elle a pas eu le temps de la remplir de nouveau ? La curiosité haha</blockquote>


Oui peut être , la pauvre quand même ...

Grv haha je voulais trop savoir
Avatar de l’utilisateur
Sam2
Membre
Membre
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2020, 15:56
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="emmaaa29" data-cid="103053" data-time="1593000990">
aucune idée mais par contre on était frigorifiés c'etait horrible</blockquote>


Mais t’a vu ? C’etait abusé certes c’est gentil d’avoir mis la clim mais fallait pas la mettre comme sa hein
Avatar de l’utilisateur
imane
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 juil. 2019, 12:01
Filière : 4ème année de Pharmacie

C’était une doublante qui a pas eu le temps de coder sa grille d’ue7 (donc gros coef) qui a pas vu le temps passer :/
Avatar de l’utilisateur
Noiraude
Membre
Membre
Messages : 1029
Inscription : 07 juil. 2019, 14:46
Filière : Aucune

Askip elle a péter un plomb, elle avait qu'à mieux gérer son temps
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Avatar de l’utilisateur
Kuroe
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 12 juil. 2019, 01:29
Filière : Aucune
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

C'est chaud quand même, mais après on était prévenu au micro du temps qu'il restait, donc mauvaise gestion du temps pour le coup. Moi j'pensais qu'elle avait demandé une nouvelle grille un peu avant la fin et que c'était sûrement pour ça qu'elle avait pas fini :/
Avatar de l’utilisateur
PetitDauphin
Membre
Membre
Messages : 138
Inscription : 24 sept. 2019, 09:31
Filière : Aucune

[quote="princess park"]
C’était une doublante qui a pas eu le temps de coder sa grille d’ue7 (donc gros coef) qui a pas vu le temps passer :/
[/quote]
Chaud la pauvre...
Oui c'est sûr qu'elle aurait du mieux gérer mais avec le stress et tout on fait tous des erreurs. 
J'imagine pas comment elle a du se sentir, j'espère que maintenant ça va. 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »