Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

[CORRECTION + SUJET EB N°2 UE1]

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Ornella

Ornella

• 9 messages
  • Promo:PASS

je suis désolée mais je viens de réécouter le cours de rebouillon et il ne parle a aucun moment du pouvoir calorifique c'est un rajout fait l'année dernière mais non refait cette année ...

Oui je suis d'accord c'est HC cette année 

• 0

Ornella

Ornella

• 9 messages
  • Promo:PASS

je suis désolée mais je viens de réécouter le cours de rebouillon et il ne parle a aucun moment du pouvoir calorifique c'est un rajout fait l'année dernière mais non refait cette année ...

• 0

Lucyy12

Lucyy12

• 44 messages
  • Promo:L2 Pharmacie

Salut ! En vue de ce que vous nous avez fait remonter, on a décidé avec Élian d’annuler l’item 3B. Ne vous en faites pas ça sera pris en compte dans votre classement final   ;)

Bon courage pour vos révisions, lâchez rien  :wub:  :clover(1):

• 0

Chargée de Mission Plateforme 2020-2021

Co-Responsable Matière d’UE1 PASS 2020-2021 (cycle de Krebs :wub:)

Tutrice UE1 (PASS & PACES), UE2 (PASS), UE2 (PACES) et en attente des spé pharma :rolleyes:

mariusb

mariusb

• 22 messages
  • Promo:Coupe de cheveux

Je reviens sur :

5D : ". De manière générale, lors d'une liaison entre un métal et un non-métal, il se forme une liaison ionique." euuuu c'est texto c'est une liaison chimique, pour qu'elle soit ionique il manque des conditions.

21E : Il n'a JAMAIS été précisé que : Lors d’une inhibition non compétitive, les analogues de l’état de transition sont de puissants inhibiteurs des enzymes. De plus les non compétitifs ne se lie pas au site actif, ils ne peuvent donc pas être analogue à l'état de transition du site actif.

Merci :D

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)