Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

[Mémos cours Electrophysiologie]

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

paupau24

paupau24

• 90 messages
  • Promo:L3 Médecine

Rho = L/S —> PLS

Pour la vitesse moyenne des électrons dans la direction de E (mais dans le sens opposé), ma phrase était : "voilà que Tom éjacule (s'il est homo)" -> v= (qt/m). E qui n'est applicable que si le milieu est homogène.

Pour la formule V(P)= Ko q.d.cos(têta)/r2

Je disais que les VP du TAM (les Vices Présidents) étaient des Cocus d'Ecosse qui ressemblaient à des tétards carrés... (des cocus parce qu'ils avaient de la chance d'avoir eu leur paces... Beaucoup d'amour sur eux, je les aime bien maintenant <3 )

Pour d(phi)= EndS = Koqd(oméga) -> je disais que l'ENDS c'était une grande école comme l'ENA et que du coup le défi était d'entrer à l'ENDS et de faire un cocu d'Oméga (où Oméga est un pauvre type à qui j'ai prévu de voler la meuf msk... un peu complexe celle ci, je m'inventais des histoires dans ma tête, la paces ça rend fou)

Pour la formule j=nq.v -> je nique vite...

Et pour ne pas confondre les 2 lois d'Ohm, je disais:

- Microscopique : j=delta.E ( en S/m) -> le petit Joe conduit, car c'est la conductivité, (en Slip moulant)

- Macroscopique : U=R.I -> un homme URIne avec son gros engin macroscopique

Loi d’Ohm microscopique : JOE il est micro / Loi d’Ohm macroscopique : URI elle a un mac

• 2

nénette2610

nénette2610

• 1 messages
  • Promo:PASS

on en veut d'autres, pour tous les autres chapitres!!!

• 1

Sarahfak

Sarahfak

• 22 messages
  • Promo:PASS

du génie

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)