Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Tissus conjonctifs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Niss

Niss

• 53 messages
  • Promo:PACES

Salut,

Est ce que pour vous dire que les macrophages proviennent du compartiment médullaire est vrai ? J'ai vu dans des qcm des corrections différentes et certains disaient que c'était faux parce que c'est pas vraiment les macrophages mais les monocytes qui dérivent du compartiment médullaire

• 0

Fanfreluche

Fanfreluche

• 26 messages
  • LieuPerdue sur une kinésine qui dérive sur un microtubule
  • Promo:L2 Médecine

Salut, 

Je pense que ça dépendrait de comment est formulé la question... mais cela reste un item ambiguë...

Si on te dit : le macrophage a une origine médullaire -> c'est vrai

Après si la question est : le macrophage provient du compartiment médullaire : c'est ambiguë et la réponse dépendra du tuteur que tu as en face de toi... Personnellement, je la mettrai vrai, parce que le verbe "provenir" à une consonance d'origine ce qui revient à notre item au-dessus 

En espérant t'aider un peu plus  :clover(1):  ;)

• 2

Co-RM UE2 2020/2021 :clover(1): : Biologie cellulaire, histologie & embryologie :wub:

Tutrice 2020/2021: UE1-UE2-UE3-(UE4) et UE5

L'obstination est le chemin de la réussite. ~C. Chapelin

Niss

Niss

• 53 messages
  • Promo:PACES

Je suis assez d'accord avec toi, merci pour ta réponse  :D

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)