Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

[INSCRIPTIONS PRÉ-RENTRÉE]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

hapi

hapi

• 614 messages
  • Promo:L3 Médecine

Bonjour à tous 🍀

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour le stage de pré-rentrée commencent dès aujourd’hui !

📅 Pour les PASS, la pré-rentrée se fera sur 2 semaine du 17 au 28 août. Pour les PACES doublants/triplants, la pré-rentrée se fera sur 1 ou 2 semaines à partir du 17 août; nous déterminerons la durée en fonction de vos réponses sur le formulaire.

💻 La pré-rentrée se fera en distanciel et sera par conséquent gratuite et ouverte à tous ; vous n’avez pas forcément besoin d’être adhérent au TAM pour pouvoir y participer.

Les plannings et le nom de la plateforme vous seront communiqués plus tard.

⚠️ Si lors de votre inscription vous aviez précisé que vous étiez intéressés par une pré-rentrée, vous devez quand même vous inscrire via le formulaire ci-joint.

➡️ Formulaire d’inscription : https://forms.gle/zEDDEsB2zyNNfq7L7

Pour rappel, vous pouvez toujours vous inscrire au tutorat pour la rentrée à venir en remplissant ce formulaire : https://forms.gle/G8uSE8Q3Y4M3RCqj9

inscriptions-pr-fb.png

• 3

Vice présidente en charge de la Communication [2020-2021]

Tutrice UE4 · UE3B · UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2019-2020]

Instatutrice UE5 [2019-2020]

🍀

Guest_Gouyache Annah_*

Guest_Gouyache Annah_*

Bonjour

Je me suis inscrire il y a 2 jours au TAM pour PASS. J'ai répondu que j'étais intéressée par le stage de prérentrée mais je n'ai vu qu'aujourd'hui qu'il fallait faire en plus l'inscription sur le formulaire  pour la pré rentrée. je viens de la faire. Comment savoir si ma demande va être prise en compte ?

Je vous remercie

Annah Gouyache  

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)