Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Exemple mail items HC

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Zahra10

Zahra10

• 18 messages
  • Promo:PACES
Salut alors moi pour nicholson et Carlie ils était présent au cours de Medibox le narguilé la question où il dit si c’était interdit ou pas ça oui HC mais la question où il dis si c’est moins dangereux non enfin tout à fais d’accord concernant la question d’anthropologies
  • 0

petit_gone

petit_gone

• 108 messages
  • Promo:L2 Médecine

Salut tout le monde, votre intention est très noble et je la respecte. Cependant il me semble que la faculté n'a jamais supprimé un item car beaucoup de gens ce plaignait. De plus les résultats étant dans 1 semaine, je ne pense vraiment pas qu'il vont changer leur grille de correction. Après ça ne vous coûte rien de tenter et vous avez bien raison, je voulais juste vous prévenir.

De plus durant mon année de PACES, le Pr Ouafik a fait une remarque qui m'a marqué. Il a dit quelque chose du genre " si vous voyez un item sur quelque chose qu'on a jamais vu en cours et donc qu'il vous semble hors-concours, mettez faux.". Puis quelques semaines après au concours, il y avait plusieurs items par questions qui était sur une partie du cours qu'il avait explicitement dit : "cette partie je la passe, je ne la fais pas cette année, elle sera hors-concours". J'ai donc mit faux... Alors je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais bon, je pense que c'est plutôt cohérent avec ces paroles.

Sur ce, courage les résultats c'est bientôt ! :)

• 0

Vice-président en charge des projets 2020-2021

Chargé de Mission Réforme de la PACES 2019-2020
Co-Responsable matière UE2 Biologie cellulaire 2019-2020

Tuteur UE1, UE2, UE3, UE3b, UE5, UE6, UE7, UE11 et UE12, (UE13 et UE14 pharma only?!) 2019-2020
Night-tuteur UE1, UE2, UE5 et UE12 2019-2020

"Ce n'est pas la profession qui honore l'homme mais c'est l'homme qui honore la profession." Louis Pasteur

Noiraude

Noiraude

• 867 messages

Salut tout le monde, votre intention est très noble et je la respecte. Cependant il me semble que la faculté n'a jamais supprimé un item car beaucoup de gens ce plaignait. De plus les résultats étant dans 1 semaine, je ne pense vraiment pas qu'il vont changer leur grille de correction. Après ça ne vous coûte rien de tenter et vous avez bien raison, je voulais juste vous prévenir.

De plus durant mon année de PACES, le Pr Ouafik a fait une remarque qui m'a marqué. Il a dit quelque chose du genre " si vous voyez un item sur quelque chose qu'on a jamais vu en cours et donc qu'il vous semble hors-concours, mettez faux.". Puis quelques semaines après au concours, il y avait plusieurs items par questions qui était sur une partie du cours qu'il avait explicitement dit : "cette partie je la passe, je ne la fais pas cette année, elle sera hors-concours". J'ai donc mit faux... Alors je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais bon, je pense que c'est plutôt cohérent avec ces paroles.

Sur ce, courage les résultats c'est bientôt ! :)

merci ^^ par contre, les années passé il y a déjà eu des items annulés car ils étaient hc, et jtrouve que c normal, on ne nous évalue pas sur notre culture mais notre capacité à retenir ce que le prof dit x)
  • 0

Krayz

Krayz

• 329 messages

La question d'anthropo est annulée les enfants ;)

• 0

melimed

melimed

• 21 messages

La question d'anthropo est annulée les enfants ;)

source ?

• 4

Krayz

Krayz

• 329 messages

Evian

• 0

melimed

melimed

• 21 messages

Evian

Ok super

Je reformule : ton info sort d'où exactement ?

• 0

Marcoo

Marcoo

La paces c'est du beurre

• 1 612 messages
  • LieuChez moi
  • Promo:Lycée

Evian

ptdrr ta refais ma journée 

• 1

fellouss

fellouss

• 6 messages

Ok super

Je reformule : ton info sort d'où exactement ?

de son imagination

• 1

medlife

medlife

• 801 messages
  • Lieuà la maison

de son imagination

Oui tout à fait de son imagination, et c’est assez désolant
et puis de toute manière Krayz est fidèle à lui même toujours là à raconter des balivernes, des propos sans intérêts, sans vérité.
  • 3

Amandinylique

Amandinylique

• 948 messages
  • LieuConfinée loin mais proche des PACES <3
  • Promo:L3 Pharmacie
Salut
Vous ne saurez jamais si un item est annulé ou non, à moins que le prof l'annonce en cours l'année d'après 🤷🏽‍♀️
Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez, ce genre de message, à moins que la personne connaisse personnellement le prof (ce qui serait plutôt improbable 🙄) , l'information est fausse.

Merci de ne pas divulguer de fausses infos et de respecter vos prochains 😘
  • 6

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Vice présidente Générale depuis 01/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018
Serial Tutrice : UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6 (pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4 - 2019

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/20??

Rémi27a9

Rémi27a9

• 15 messages
Il faudrait aussi rajouter la notion de "virgule inversée" pour la glande surrénale ?? Personnellement je n'avais jamais entendu ce terme quelque part
  • 0

Rémi27a9

Rémi27a9

• 15 messages

Comment on supprime un commentaire ? De base je voulais juste modifier et au final y a 5 messages qui se sont posté j'ai rien compris  :mellow:

• 0

Gautham

Gautham

• 134 messages
  • Promo:L3 Médecine

Comment on supprime un commentaire ? De base je voulais juste modifier et au final y a 5 messages qui se sont posté j'ai rien compris  :mellow:

Seul les modérateurs / Administrateurs du forum le peuvent  ;)

Vous pouvez modifier les messages par contre  :D

• 0

Vice Président pédagogie (Bureau du TAM 2019-2020)

Vice Président tutorat à l'AEM2 (2019-2020)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)