Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

melissabkt

melissabkt

• 6 messages
  • Promo:PACES

En UE7 quand la sensibilité diminue la spécificité augmente ? c'est vrai ou faux j'ai du mal a comprendre

En UE3 La loi de Fick permet de calculer le flux de diffusion à partir du coefficient de diffusion, du gradient de concentration et de la surface de la membrane utilisée c'est vrai ou faux ? 

merci 

• 0

Morgi10

Morgi10

• 163 messages
  • Promo:PACES
Salut !
Pour la sensibilité et la spécificité il me semble pas puisque c'est des valeurs intrinsèques d'un test donc je pense pas que ce soit lié comme ça mais à confirmer
Et pour la deuxième je pense qu'elle est juste oui parce que même si en général on parle plutôt du débit, là je crois que c'est juste pour le flux aussi dans ce cas
  • 0

camomiz

camomiz

point de Schaefer ♡

• 1 959 messages
  • Lieuprobablement pas en cours
  • Promo:M1 Pharmacie

Sensibilité et spécificité ne dépendent pas l'un de l'autre, ils dépendent juste du test !!! Pour une même maladie on peut avoir un test A très sensible et pas spécifique, et on peut avoir un test B moyennement sensible et moyennement spécifique. L'un n'influence pas l'autre du tout :)

• 2

5ème année de Pharmacie - filière Internat - Rungis is coming

Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/2022

Retraitée habitant toujours sur le forum n'en déplaise aux rageux - 2019/??

Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019

Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019

Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018 

Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)

Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)

Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)