Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

corps ciliaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Marcoo

Marcoo

La paces c'est du beurre

• 1 650 messages
  • LieuChez moi
  • Promo:L2 Médecine

Salut,

le corps ciliaire est-il uni au cristallin ?

pour moi non car entre le corps ciliaire et le cristallin il y a la zonule ciliaire. mais dans l'annale de 2018 l'item est marqué vrai...:(

• 0

Noiraude

Noiraude

As-tu besoin d'une raison de ne pas vouloir perdre?

• 965 messages
  • Promo:PACES
Pour moi n'en plus mais d'après un' annale si
  • 0
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌🏻

Marcoo

Marcoo

La paces c'est du beurre

• 1 650 messages
  • LieuChez moi

ah je suis pas le seul a penser cela 

• 0

lola974

lola974

• 201 messages
  • Promo:L2 Maïeutique

J'ai trouvé dans le poly c'est marqué que les zonules ciliaires sont des fibres tendues de la face interne du corps ciliaire à l'équateur du cristallin 

• 0

Marcoo

Marcoo

La paces c'est du beurre

• 1 650 messages
  • LieuChez moi

J'ai trouvé dans le poly c'est marqué que les zonules ciliaires sont des fibres tendues de la face interne du corps ciliaire à l'équateur du cristallin 

ok mais du coup est ce que on peut dire que le corps ciliaire est uni au cristallin ? fin je sais pas si je joues avec les mots mais c'est plus la zonule ciliaire qui est uni au corps cristallin 

• 0

Amanitine

Amanitine

• 95 messages

Pour moi c’est vrai. Le corps ciliaire est uni au cristallin par la zonula (du moins c’est comme ça que je le comprend)

• 0

🧬 Co-Responsable Matière UE3 - PASS 2020-2021 🧬

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)