Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

NIGHT TUTORAT DU 9 AVRIL 2020 UE3

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Cestlavie

Cestlavie

• 38 messages
  • Promo:PACES

Bonjour , je voulais demandé au tuteur si ils ont toujours la diapo du NT du 9 avril en UE3 sur la mécaniques des fluides svp

• 0

dylaan

dylaan

• 126 messages
  • LieuPartout sauf chez moi
  • Promo:L3 Pharmacie

Salut c'était 9 mars xD 

Ensuite tous les diapos sont sur le forum ! là en l'occurence dans un sujet pas très loin. Je te le remets :P mais à l'avenir cherche un petit peu avant.

Fichier(s) joint(s)

• 0
Vice président tutorat d'années supérieur AE2P 2020-2021
Élu UFR pharmacie 2020-2022
Conseil administration AE2P 2020-2021
Vice Président TAM à l'AE2P 2019-2020
Vice Président en charge des Night-Tutorat 2019-2020
Responsable matière UE6 2018-2019
Night tuteur : Ue3,Ue4,Ue3bis,Ue6 2018- ?
Tuteur : Ue4,Ue3bis,Ue5,Ue6,Ue7,Spé 13,Spé 14 2018-?

"N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie" David burns

Cestlavie

Cestlavie

• 38 messages
  • Promo:PACES

Salut c'était 9 mars xD 

Ensuite tous les diapos sont sur le forum ! là en l'occurence dans un sujet pas très loin. Je te le remets :P mais à l'avenir cherche un petit peu avant.

Ah bah si je me trompe de date aussi cest sur que j'aurai pas trouver merciii :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)