Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

BUREAU DU TAM 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

hapi

hapi

• 313 messages
  • Promo:L3 Médecine

*
MESSAGE POPULAIRE !

🎊  Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir sur nos différents réseaux sociaux, la semaine dernière a été élu le nouveau bureau du TAM pour l'année 2020/2021 ! 

👇 Voici plus en détail les membres qui composeront ce futur bureau : 

Présidente : Charlotte Prabel

L3 Médecine
Pseudo : charlototo 

Secrétaire : Roxane Alvado

L3 Médecine
Pseudo : Mimi Du tiek 

Trésorier : Cyriac Roy

L3 Médecine
Pseudo : Pepitololitapil

VP Générale : Amandine Le Moigne

L3 Médecine
Pseudo : NoOFeense

VPs Pédagogie : Julie Costa & Lisa Rongieres 

L3 Pharmacie & L3 Médecine
Pseudos : juliecst & Lisa Rgrs

VPs L.A.S. : Aurore Chevalier & Adam Tadlaoui

L3 Kinésithérapie & L3 Médecine
Pseudos : Aurora & Tadlaoui 

VP Orientation & Réorientation : Mathilde Agnetti

L3 Maïeutique
Pseudo : Mathildeeee

VP Communication : Alissar Alies

L3 Médecine
Pseudo : hapi

VPs Bien-Être & Parrainage : Alexis Pianelli & Pauline Scepi

L3 Médecine
Pseudos : Alexis137 & paupau24

VP Projet : Rémi Laplanche

L3 Médecine
Pseudo : petit_gone

VP Webmaster : Lucile Barnac 

L3 Odontologie
Pseudo : Rushirululu

⚠️ Exceptionnellement cette année, en raison du report du concours, nous fonctionnerons en double bureau jusqu’au 23 juin.

🍀 Nous avons tous hâte d'accompagner les nouveaux étudiants l'année prochaine, et nous restons bien évidemment toujours présents pour les PACES de cette année pour qui le concours approche à grand pas !

TROMBI3.png

• 27

Vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Tutrice UE4 · UE3B · UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 2019-2020

Instatutrice UE5 2019-2020

🍀

Hélène

Hélène

• 1 messages
  • Promo:PASS

Bonjour, je rentre en PASS cette année et je me suis inscrite au TAM avec la formule simple c'est à dire celle qui donne accès aux QCM mais je n'arrive pas à me connecter à la plateforme, il est écrit "cet émail n'est pas autorisé avec ce tutorat". Je ne comprends pas car je m'y suis inscrite et j'ai essayé mon adresse mail perso et celle "AMU".

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

• 0

hapi

hapi

• 313 messages
  • Promo:L3 Médecine

Bonjour, je rentre en PASS cette année et je me suis inscrite au TAM avec la formule simple c'est à dire celle qui donne accès aux QCM mais je n'arrive pas à me connecter à la plateforme, il est écrit "cet émail n'est pas autorisé avec ce tutorat". Je ne comprends pas car je m'y suis inscrite et j'ai essayé mon adresse mail perso et celle "AMU".

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

Salut ! Il faut que tu t'inscrives sur la plateforme de QCM avec l'adresse mail que tu as fourni lors de ton inscription au tutorat  :) Si tu as toujours un soucis tu peux contacter notre Webmaster Rushirululu sur le forum ! 

• 0

Vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Tutrice UE4 · UE3B · UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 2019-2020

Instatutrice UE5 2019-2020

🍀

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)