Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Nemea

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

emma13

emma13

• 17 messages
  • Promo:Lycée
Bonjour Bonjour ! Je reviens vers vous ( oui encore 😅) pour avoir des avis sur la résidence Nemea ! ❤️
( chercher un logement à distance c’est un peu compliqué du coup j’essaie de recueillir le Max d’infos ❤️)
  • 2

ARTHURITO

ARTHURITO

• 2 messages
  • Promo:PACES

ca fait un an que j'y suis et franchement cest tres bien!

si tu as des question pus precises hesites pas

• 0

emma13

emma13

• 17 messages
Génial merci !
Et ça va c’est propre, tu n’as jamais eu de problèmes ? Est ce qu’il y a des différences entre les studios selon les prix ? On m’a dit que les moins chers étaient tous à côté de l’ascenseur.
  • 0

ARTHURITO

ARTHURITO

• 2 messages
  • Promo:PACES

cest niquel ya une femme de menage qui passe tres regulierement pas de pb la dessus 

apres pour les prix je crois qu'il y a deux types d'appartement et oui du coup les moins cher sont légèrement plus petit et a coté de l'ascenseur

Apres jt'avoue que je pourrai pas taider plus que ca  :lol: essayes dappeler l'agence ils sauront mieux que moi

• 0

emma13

emma13

• 17 messages
D’accord merci bcp !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)