Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Myologie du cou et de la tête

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Noiraude

Noiraude

• 644 messages
  • Promo:PACES
Bonsoir, je sais que la question avait déjà était posé il y a qlq jours mais quelles sont les muscles sur lesquels le prof a insisté et ce qu'il a passé svp ? Dab j'assiste a tout les cours de spé 12 mais celui ci je n'ai pas pu donc si qlq pourrait m'aider :)
  • 0

JujuLK

JujuLK

PIRRO MV <33333

• 203 messages
  • Promo:Coupe de cheveux

si c'est le cours de champsaur avec l'orbite alors il a insisté sur les muscles des yeux et sur le muscle sphénocléidomastoidien, le muscle temporal et masseter mais il a dit que tout était à connaitre

• 0

PtitOurs

PtitOurs

• 191 messages

si c'est le cours de champsaur avec l'orbite alors il a insisté sur les muscles des yeux et sur le muscle sphénocléidomastoidien, le muscle temporal et masseter mais il a dit que tout était à connaitre

Juste pour corriger c’est le muscle sternocléidomastoïdien
  • 0

Noiraude

Noiraude

• 644 messages

cv merci bcp a vous 2
  • 0

Marcoo

Marcoo

La paces c'est du beurre

• 1 293 messages
  • LieuChez moi
  • Promo:Lycée

fais gaffe il a aussi beaucoup insisté sur le fait qu'il pouvait TOUS faire tombé, il l'a répété deux fois au moins

• 0

Noiraude

Noiraude

• 644 messages

fais gaffe il a aussi beaucoup insisté sur le fait qu'il pouvait TOUS faire tombé, il l'a répété deux fois au moins

oe mais y a troop de muscles mdrr
  • 0

NoOFeense

NoOFeense

• 72 messages
  • Lieuin the Candy Mountain
  • Promo:L2 Médecine

Le prof fait peur chaque année en disant que tout peut tomber et que le poly fait foi etc. Cependant ces dernière années, il n'y a jamais eu de questions sur les éléments que les profs ont sauté donc pas d'inquiétude, révisez bien les différents muscles cités que j'ai résumé dans la fiche partagée sur l'autre post (eux tombent systématiquement) et ne perdez pas de temps sur les autres (lisez les si vous voulez)

En spé 12 les profs sont vraiment réglos regardez dans les annales vous verrez qu'il n'y a rien de fourbe. En spé 11 en revanche toute la partie anat peut tomber même si les profs ne se sont pas attardés dessus

• 1

Responsable Matière UEspé 12 (2019-2020)

Co-Responsable Matière UE2 Histo-Embryo (2019-2020)

Tutrice: UE1 , UE2 , UE3UEspé12(2019-2020)

Night-tutrice: UE1, UE2, UE3, UE5UEspé12(2019-2020)

"Le succès est créé par des gens ordinaires ayant une détermination extraordinaire"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)