Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Dvlmp clinique du médoc

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Noiraude

Noiraude

• 390 messages
  • Promo:PACES
Bonjour, j'aimerai savoir si des gens n'étant pas aller à ce cours l'année dernières ou les années passé, on quand même réussi à répondre aux annales car j'ai entendu dire que ce prof poser des questions d'annales sans trop de rapport avec son cours :/ donc qu'il vaudrait mieux y assister pour voir les points sur lesquels il insiste.
  • 0

medlife

medlife

• 305 messages
  • LieuWonderland

Oh non, il va pas nous la faire à la Pr Ouafik, j'espère 

• 0

Noiraude

Noiraude

• 390 messages
Mdrr j'espère pas
  • 0

Lisa Rgrs

Lisa Rgrs

• 24 messages
  • Promo:L2 Médecine
Salut, dans mes souvenirs le prof ne pose pas des questions qui ne sont pas dans son cours, c'est juste qu'il pose des questions hyper précisé sur des détails donc il faut bien apprendre le cours
  • 0

Noiraude

Noiraude

• 390 messages

Salut, dans mes souvenirs le prof ne pose pas des questions qui ne sont pas dans son cours, c'est juste qu'il pose des questions hyper précisé sur des détails donc il faut bien apprendre le cours

ah d'accord, mercii
  • 0

camomiz

camomiz

point de Schaefer ♡

• 1 766 messages
  • Lieuprobablement pas en cours
  • Promo:M1 Pharmacie

C'est surtout en UE3 avec Camilleri que les annales sont surprenantes, en UE6 c'est purement du cours (et des annales), si vous maitrisez bien votre cours vous aurez une bonne note, c'est pas une matière piégeuse !

• 0

Retraitée habitant toujours sur le forum n'en déplaise aux rageux - 2019/??

Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019

Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019

Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018 

Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018

Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018

Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??

petit_gone

petit_gone

• 85 messages
  • Promo:L2 Médecine

C'est surtout en UE3 avec Camilleri que les annales sont surprenantes, en UE6 c'est purement du cours (et des annales), si vous maitrisez bien votre cours vous aurez une bonne note, c'est pas une matière piégeuse !

Je reprend ce que dit Camomiz sur le Pr Camillieri en UE3. Faite attention à ces annales car ils changent presque l'intégralité de ses cours tous les ans... Donc coup dur pour les annales.

• 0

CM Réforme 2019-2020

Co-Responsable matière UE2 biologie cellulaire 2019-2020

Tuteur UE1, UE2, UE3, UE3b, UE5, UE6, UE7 2019-2020
Night-tuteur UE1 et UE2 2019-2020

" Si t'es prêt à gagner, c'est que que tu es prêt à perdre "

Amandinylique

Amandinylique

• 631 messages
  • LieuEncore et toujours à la BU
  • Promo:L3 Pharmacie
Salut (pour Ue6),
Et aussi, il change son cours +++ chaque année !
  • 0

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Vice présidente Générale depuis 01/2020

Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019

Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018
Serial Tutrice : UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6 (pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/20??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)