Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Textes UE7 1 à 32

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

FromHumanToDoc_

FromHumanToDoc_

• 162 messages
  • Lieuchez Rémy
  • Promo:L2 Médecine

Salut !

Voici les 4 premiers textes d'éthique de vendredi.

Les textes seront publiés sur ce sujet aux alentours d'une semaine après le cours en amphi. Bon courage pour les apprendre, c'est long mais il faut s'y mettre rapidement au début du semestre, pour que vous n'ayez plus ça à faire quand les spés commenceront.

Bisous

Fichier(s) joint(s)

• 6

Paupiette

Paupiette

• 130 messages
  • Promo:PACES

Merci beaucoup pour les textes. Je voulais savoir si on peut remplacer des mots par des nombres. Par exemple pour "deuxième" écrire "2e". Ou alors on doit tout écrire en lettres ?

• 0

camomiz

camomiz

point de Schaefer ♡

• 2 139 messages
  • Lieusur le forum au lieu de réviser
  • Promo:M2 Pharmacie

Merci beaucoup pour les textes. Je voulais savoir si on peut remplacer des mots par des nombres. Par exemple pour "deuxième" écrire "2e". Ou alors on doit tout écrire en lettres ?

Normalement Le Coz a du donner les consignes en cours, mais moi quand j'étais en PACES fallait écrire "deuxième", y avait que les dates qu'on gardait en nombre (2 février 2001 mais pas 2/2/01 par contre !!)

• 0

5ème année de Pharmacie - filière Internat 2020/2021
Membre du Groupe de Travail "Enseignement Supérieur" à l'ANEPF (Association Nationale des Étudiants en Pharmacie de France) - 2020/2021

Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/2022
Retraitée habitant toujours sur le forum n'en déplaise aux rageux - 2019/??

Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019
Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019
Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018
Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)

Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??

Hayhayet

Hayhayet

• 56 messages

En cours le prof à dit vous pouvais écrire (sept critères : 7 critères) après deuxième je pense qu'il faut mieux l"écrire en toute lettre 

• 0

Paupiette

Paupiette

• 130 messages
D'accord merci beaucoup car j'avais des rdv donc j'ai dû loupé le premier cours où y'a les explications (sinon c'est pas drôle)!

Bonne continuation à vouus
  • 2

Hayhayet

Hayhayet

• 56 messages

D'accord merci beaucoup car j'avais des rdv donc j'ai dû loupé le premier cours où y'a les explications (sinon c'est pas drôle)!

Bonne continuation à vouus

Ah ouais pas de bol pour toi mais si tu veux savoir ce que le prof à donner comme conseils pour les abréviations et consignes.. ça me dérange pas de te les donner

• 0

Paupiette

Paupiette

• 130 messages

Ah ouais pas de bol pour toi mais si tu veux savoir ce que le prof à donner comme conseils pour les abréviations et consignes.. ça me dérange pas de te les donner

Si ça te dérange vraiment pas je les veux bien merci :)

• 0

Hayhayet

Hayhayet

• 56 messages

Si ça te dérange vraiment pas je les veux bien merci :)

Alors le prof à dit qu'on pouvait utiliser les abréviations si on a écrit déjà le mot auparavant du genre principe éthique PE  aprés il a dit vous pouvez utiliser des abreviations pour des mots du genre homme..etc et pour le titre des sous partie tu peux écrire à coté pour gagner de la place, je t'est déjà dit le truc pour les chiffres globalement c'est tout selon ma prise de note et le prof à insisté sur l'écriture en mode faut le "séduire" avec une belle écriture..VOILA !

• 0

Paupiette

Paupiette

• 130 messages

Alors le prof à dit qu'on pouvait utiliser les abréviations si on a écrit déjà le mot auparavant du genre principe éthique PE  aprés il a dit vous pouvez utiliser des abreviations pour des mots du genre homme..etc et pour le titre des sous partie tu peux écrire à coté pour gagner de la place, je t'est déjà dit le truc pour les chiffres globalement c'est tout selon ma prise de note et le prof à insisté sur l'écriture en mode faut le "séduire" avec une belle écriture..VOILA !

MERCI BEAUCOUP !!

• 0

alrun

alrun

• 53 messages

Merci !

Ca aide car le cours avec la blondinette etait assez flou

je compte grave sur vous!!

• 0

FromHumanToDoc_

FromHumanToDoc_

• 162 messages
  • Lieuchez Rémy

Edit 18/01/20 :

Voici les textes de cette semaine, avec 12 nouveaux textes. Ne vous précipitez pas, prenez votre temps, c'est normal que 12 textes ne rentrent pas d'un coup. Bon courage, ça va le faire  :clover(1):

Fichier(s) joint(s)

• 7

PtitOurs

PtitOurs

• 191 messages

Merci !!!!

• 0

medlife

medlife

• 827 messages
  • Lieuà la maison
  • Promo:Coupe de cheveux
merciii bcp
  • 0

Chèvre_Étonnante

Chèvre_Étonnante

• 6 messages
  • Lieuhttps://discordapp.com/invite/xqCrxCb

Voici les textes de cette semaine, bon courage :clover(1): 

Fichier(s) joint(s)

• 2
Responsable Matière UE7 2019-2020
0
Piou VP Design 2019-2020

https://discordapp.com/invite/xqCrxCb

:)

viens on est bien

bkhaled

bkhaled

• 1 messages

Merci pour les textes 

• 0

FromHumanToDoc_

FromHumanToDoc_

• 162 messages
  • Lieuchez Rémy

Salut, voici les 4 derniers textes de législation, bonnes révisions et bon courage pour l'apprentissage !  :clover(1): 

Fichier(s) joint(s)

• 1

PtitOurs

PtitOurs

• 191 messages
Merci bcp pour tous les textes !!
Juste une petite question : je me demande comment on est sensé introduire les titres des différents paragraphes dans le texte que l’on doit rédiger. Par exemple dans le 1er texte d’éthique le premier paragraphe est :  « Traits caractéristiques de l’éthique » est ce on doit juste mettre « : » et rédiger le paragraphe ou on est sensé formulé une phrase et après se mettre à rédiger ?
  • 1

FromHumanToDoc_

FromHumanToDoc_

• 162 messages
  • Lieuchez Rémy

Merci bcp pour tous les textes !!
Juste une petite question : je me demande comment on est sensé introduire les titres des différents paragraphes dans le texte que l’on doit rédiger. Par exemple dans le 1er texte d’éthique le premier paragraphe est : « Traits caractéristiques de l’éthique » est ce on doit juste mettre « : » et rédiger le paragraphe ou on est sensé formulé une phrase et après se mettre à rédiger ?

Tu es censé le recopier tel qu'il est, donc pour les titres tu mets le titre et tes deux points, puis tu commences la phrase, vu que la place est relativement limité
  • 0

PtitOurs

PtitOurs

• 191 messages

Tu es censé le recopier tel qu'il est, donc pour les titres tu mets le titre et tes deux points, puis tu commences la phrase, vu que la place est relativement limité

Ok merci 👍
  • 0

PtitOurs

PtitOurs

• 191 messages
Bonjour je voulais juste signaler que dans le texte 9 de législation sur les soins palliatifs il manque dans la phrase « toute personne compte tenu de son état de santé... » le a après personne .
Je dis ça pas pour faire une remarque mais peut-être pour aidé des gens qui n’ont pas compris le sens de cette phrase car ça a été mon cas sans la présence du « a » jusqu’à maintenant.
Je suis partis voir la loi du 2 février 2016 et la phrase claire est celle-ci « toute personne a , compte tenu de son état de santé et de l’urgence des interventions que celui-ci requiert , le droit de recevoir... »
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)