Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Histoire du médicament (Je reviens à la charge)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

medlife

medlife

• 305 messages
  • LieuWonderland
  • Promo:PACES
re tt le monde

Empirisme= basé sur l'expérience ?
  • 0

medlife

medlife

• 305 messages
  • LieuWonderland

help me svp 

• 0

medlife

medlife

• 305 messages
  • LieuWonderland
Ah c'est bon j'ai eu la réponse, au final et c'est bel et bien basé sur l'expérience
  • 0

Marcoo

Marcoo

La paces c'est du beurre

• 558 messages
  • LieuChez moi
  • Promo:Lycée

Voila c'est exactement ça mdr, alors medlife mon partenaire de révision de derniere minutes comment c'est passé le concours ?

• 1

medlife

medlife

• 305 messages
  • LieuWonderland

Voila c'est exactement ça mdr, alors medlife mon partenaire de révision de derniere minutes comment c'est passé le concours ?

Saluut Marcoo, bah écoute un peu déçu car je peux pas avoir méd mais je vais tenter sage femme ou pharma ( loin de là, le dépit de pas avoir eu méd si j’aimais pas pharma ou sage femme, je me serais réorienter) c’est abordable avec le classement que j’ai je pense et toi, comment ça s’est passé ?
  • 1

Mimi Du tiek

Mimi Du tiek

• 23 messages
  • Promo:L2 Médecine

re tt le monde

Empirisme= basé sur l'expérience ?

Salut, oui en effet l'empirisme ca signifie basé sur l'expérience et les observations

En exemple il me semble que le prof cite les animaux qui se frottent contre certaines plantes pour se soigner ou faire cicatriser les plaies. 

• 0

Co-Responsable matière UE3b 2019-2020

Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019

Tutrice UE 5, UE 6, UE 7 :wub: 4 EVER, Spé 11 et 12 2020

medlife

medlife

• 305 messages
  • LieuWonderland

Salut, oui en effet l'empirisme ca signifie basé sur l'expérience et les observations

En exemple il me semble que le prof cite les animaux qui se frottent contre certaines plantes pour se soigner ou faire cicatriser les plaies.

Merci pour ton explication ! et l’exemple auquel tu fais réf est l’ex du sanglier qui se frotte au lierre pour soigner une plaie
  • 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)