Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaßtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Simpson

• Veuillez vous connecter pour rĂ©pondre
6 réponses à ce sujet

Noiraude

Noiraude

• 870 messages
  • Promo:PACES
Bonjour , qlq saurait cmt on rĂ©soud les questions avec Simpson et l'autre (jsplu le nom 😌 ) ?? Une mĂ©thode oĂč quoi ? Car je ne sais mĂȘme pas les reconnaĂźtre.. mercii
  • 0

medlife

medlife

• 809 messages
  • LieuĂ  la maison
MĂ©thode des trapezes et de simpson
  • 1

medlife

medlife

• 809 messages
  • LieuĂ  la maison
apprend bien les 3 formules mais surtout retient que pour simpson n doit ĂȘtre pair
  • 0

Noiraude

Noiraude

• 870 messages

apprend bien les 3 formules mais surtout retient que pour simpson n doit ĂȘtre pair

dacc merciii mais dans le poly ça y est pas , enfin je l'ai déjà regarder et j'ai paa trouver ( ou au moins pas compris)
  • 0

medlife

medlife

• 809 messages
  • LieuĂ  la maison
Perso j’ai pas ouvert le poly mddr, je fais avec les cours de ma prĂ©pa, mais je mets ma main Ă  couper que ça y est regarde bien :)!
  • 1

Chumchum

Chumchum

• 254 messages
  • Promo:L3 MĂ©decine

C'est forcĂ©ment dans le poly parce que sinon ça tomberait pas au concours  :lol:

Et sinon, pour ce genre d'exercice il suffit simplement d'apprendre les formules, les conditions d'application (n pair pour Simpson), et il faut savoir remplacer les termes de la formule par les bonnes valeurs numĂ©rique. Et du coup, le but de cet exercice ça va ĂȘtre de reconnaĂźtre les bonnes formules parmi toutes les formules qu'on va te proposer dans les diffĂ©rents items.
Si tu retrouves pas les formules dans le poly, tu peux jeter un oeil au NT1 d'UE4 (ça s'appelle intĂ©gration numĂ©rique il me semble) juste pour voir les formules (je me rappelle plus si il y  a un exemple ou pas dans le NT)

VoilĂ , bon courage !  :clover(1):  :)

• 2

Co-Responsable matiĂšre UE4 2018-2019
Team NT UE4 forever :wub:
Tuteur UE1, UE3 (Optique Only :wub: ),
Tuteur UE3b (Potentiel alÚÚÚde !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4 ^_^ )

Noiraude

Noiraude

• 870 messages

C'est forcĂ©ment dans le poly parce que sinon ça tomberait pas au concours  :lol:
Et sinon, pour ce genre d'exercice il suffit simplement d'apprendre les formules, les conditions d'application (n pair pour Simpson), et il faut savoir remplacer les termes de la formule par les bonnes valeurs numĂ©rique. Et du coup, le but de cet exercice ça va ĂȘtre de reconnaĂźtre les bonnes formules parmi toutes les formules qu'on va te proposer dans les diffĂ©rents items.
Si tu retrouves pas les formules dans le poly, tu peux jeter un oeil au NT1 d'UE4 (ça s'appelle intĂ©gration numĂ©rique il me semble) juste pour voir les formules (je me rappelle plus si il y  a un exemple ou pas dans le NT)
VoilĂ , bon courage !  :clover(1):  :)

mercii
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)