Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

NT bonus Glucides/Lipides

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

dylaan

dylaan

• 55 messages
  • Lieula ou il y a des cookies
  • Promo:L2 Pharmacie

Bonjour à tous ! :)

L'équipe du TAM ne vous lâche pas et vous souhaite de bonnes révisions c'est la raison pour laquelle je reviens vers vous avec un NT bonus.

En effet les glucides et Lipides n'ont pas été fait c'est pourquoi on vous propose un diapo sur mesure !! :o :wub:

Un très grand merci aux tuteurs ayant participé à l'élaboration de ce diapo !! j'vous aime ! :wub:

vous trouverez le lien du diapo ci-dessous

A très vite votre VP NT :clover(1):

Fichier(s) joint(s)

• 3

Vice Président en charge des Night-Tutorat 2019-2020

Responsable matière UE6 2018-2019

Night tuteur : Ue3,Ue4,Ue3bis,Ue6

Tuteur : Ue4,Ue3bis,Ue5,Ue6,Ue7,Spé 13,Spé 14

"N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie"  David burns

Paupiette

Paupiette

• 117 messages
  • Promo:PACES

Ok alors vous êtes clairement les meilleurs !!! Vous sauvez la vie de certains d'entre nous encore une fois je pense :D

Je vous aime troooop :wub:  , merci merci merci pck les glucides là c'est vraiment la galère !!

• 0

Mybyle

Mybyle

• 6 messages
  • Promo:PACES
Pffff, vous gérez trop 😍😍😍😍😍....
Je vous remercie de fouuuu
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)