Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Annales Tissus Adipeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

hayhayet

hayhayet

• 30 messages
  • Promo:PACES

Bonjour, 

Dans la questions 32 de l'Annale 2016/2017 

J'ai vu qu'il y'avait des question assez complexe que je ne retrouve pas dans le cours du genre est ce que le stroma constitue la zone de stockage de l’énergie dans le tissus adipeux blanc ... etc ??

Est-ce qu'on peut avoir ce genre de question alors qu'en a pas vu ça en cours ??

Mercii d'avance

• 0

doctormaboul

doctormaboul

• 42 messages
  • Promo:Lycée

Bonjour, 

Dans la questions 32 de l'Annale 2016/2017 

J'ai vu qu'il y'avait des question assez complexe que je ne retrouve pas dans le cours du genre est ce que le stroma constitue la zone de stockage de l’énergie dans le tissus adipeux blanc ... etc ??

Est-ce qu'on peut avoir ce genre de question alors qu'en a pas vu ça en cours ??

Mercii d'avance

Salut, je me permets de te répondre  :D 

Dans le cours on parle de bien de stroma, et cet item est faux parce que le stroma c'est ce qu'on retrouve entre les adipocytes.

Pour justifier la réponse: la zone de stockage est représentée par les adipocytes qui constituent le parenchyme du TA.

En espérant ne pas avoir dit de bêtise!!

• 0

hayhayet

hayhayet

• 30 messages
Mercii pour ta réponse
  • 0

doctormaboul

doctormaboul

• 42 messages

Mercii pour ta réponse

Attend quand même une confirmation d'un RM, parce que je suis pas sûre de moi!!!

• 0

hayhayet

hayhayet

• 30 messages

Attend quand même une confirmation d'un RM, parce que je suis pas sûre de moi!!!

Ahh d'accord mais je pense que les RM d'UE2 ne sont pas actifs sur le forum donc ils vont pas voir le post

• 0

NADOR

NADOR

• 93 messages
Elle a raison doxtormaboul cest bien ça
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)