Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

La question 5 de l’épreuve d’U7

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Milipretty

Milipretty

• 14 messages
  • Promo:PACES
concernant le conditionnement pavlovien pour moi tout les items étais faux y avais pas une réponse juste y’a qlq un qu’il l’as interprété comme moi !!
  • 1

arya is that bitch

arya is that bitch

• 1 messages

oui j'ai eu la même réflexion que toi 

• 0

Elisa83190

Elisa83190

• 10 messages
Oui cette question elle était bizzare mais il y avais déja un item vrai c’était je crois : la reponse conditionne intervient au cours de la 4eme étape du conditionnement palvovien et après je me rapelle plus si j’ai mis d’autres item vrai ou pas dans cette question
  • 1

Milipretty

Milipretty

• 14 messages
Y’avais écrit réponse conditionnel pour la 4 eme situation donc c faut y’a pas de réponse conditionné je me rappele bien
  • 0

Elisa83190

Elisa83190

• 10 messages
Ah bah moi si je me rapelle bien mais faut que je verifie dans mon cours c’etais
Stimulus inconditionnel = reponse inconditionnelle
Stimulus neutre = aucune réponse
Stimules neutre + stimulus inconditionnelle = reponse inconditionelle
Stimulus conditionelle = reponse conditionne
  • 0

Milipretty

Milipretty

• 14 messages
C exactement ça mes les items ne correspond à aucune propositions donnée 😕😕
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)