Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Doses

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Morganeiona

Morganeiona

• 68 messages
  • Promo:K1

Bonjour,

Concernant les doses MABEL, NOEL, NOAL... j'ai des informations différentes et ambigues sur mes cours. 

Quelqu'un serait capable de m'indiquer leurs bonnes significations et leur utilité afin d'être sur svp ? 

Merci et bon courage pour ses deux derniers jours  :clover(1):  :wub:

• -1

Sany

Sany

• 12 messages
  • Promo:PACES

NOEL ou NOAEL (ou jsai pas quoi hhh) = dose à la quelle il est censé ne rien se passer, (N pour Niet Nada)

MABEL = dose à laquelle on est censé commencer à avoir un effet

(Corrigez moi si je me trompe)

• 0

FromHumanToDoc_

FromHumanToDoc_

• 115 messages
  • LieuBU Pharma
  • Promo:L2 Médecine
Pour moi, Noael : dose maximale non toxique et Mabel : dose minimale pour laquelle on observe un effet
  • 0

Morganeiona

Morganeiona

• 68 messages
  • Promo:K1

Merci beaucoup 

MABEL j'ai la même chose 

Par contre Sany j'ai NOEL et NOAEL qui sont deux choses différente dans mon cours 

- NOEL : dose maximale sans aucun effet (ni adverse ni pharmaco)

- NOAEL : dose maximale sans aucun effet adverse (effet pharmaco non toxique)

• 2

dylaan

dylaan

• 55 messages
  • Lieula ou il y a des cookies
  • Promo:L2 Pharmacie

Merci beaucoup 

MABEL j'ai la même chose 

Par contre Sany j'ai NOEL et NOAEL qui sont deux choses différente dans mon cours 

- NOEL : dose maximale sans aucun effet (ni adverse ni pharmaco)

- NOAEL : dose maximale sans aucun effet adverse (effet pharmaco non toxique)

Salut, c'est ça et c'est très bien dit ;) force et honneur pour cette épreuve et le concours en général !

• 0

Vice Président en charge des Night-Tutorat 2019-2020

Responsable matière UE6 2018-2019

Night tuteur : Ue3,Ue4,Ue3bis,Ue6

Tuteur : Ue4,Ue3bis,Ue5,Ue6,Ue7,Spé 13,Spé 14

"N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie"  David burns

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)